Les records individuels sont agréables à obtenir, mais avant le début de la saison, vous voulez jouer pour gagner la Coupe Stanley !
Le vieil adage est toujours vrai : La peur du gendarme est le début de la sagesse, encore faut-il qu'on le voie, ce gendarme !
Peu importe à quel point vous êtes fort, vous n'allez pas gagner à cet endroit. Pas tout seul.
Je ne fais plus l'amour pour gagner du temps.
En termes simples: nous ne construisons pas de services pour gagner de l'argent; nous gagnons de l'argent pour construire de meilleurs services.
En gagnant du temps, avec une femme, on finit par gagner tout court.
On voit de mauvais généraux gagner des batailles; la chance y a autant et plus de part que le talent. On ne voit jamais de mauvais artistes faire de beaux ouvrages.
Tout se résume à une chose : gagner ou mourir !
Si l'on pose d'un côté ce qu'un hold-up rapporte en argent et de l'autre ce qu'il rapporte en années de prison, on s'aperçoit que le truand est bien le salarié le plus misérable du monde.
Le gain de la recherche, c'est la recherche elle-même.
Feu et glace... début et fin... comme l'amour entre un homme et une femme.
Se connaitre est le début de toute sagesse.
Il ne faut pas rincer la coupe de l'amitié dans la cuvette des WC.
Il ne doit pas y avoir de départ en vacances. Il y aura des contrôles et des sanctions. La règle est là pour nous protéger tous ensemble.
L'esprit du savant se trouve en quelque sorte toujours placé entre deux observations : l'une qui sert de point de départ au raisonnement, et l'autre qui lui sert de conclusion.
J'ai eu la chance de voir des gars comme Bugs Henderson, Jimmy Wallace, tous ces grands joueurs de blues du Texas.
Amour, beautés et argent ne peuvent pas être cachés.
La sagesse du futur, celle qui évitera le suicide de l'humanité, ne consistera plus à gagner du temps mais à le remplir, à le vivre, à en prendre toute la mesure.
A quoi ça sert de tricher si ce n'est pas pour gagner ?
Il faut être masochiste pour vouloir gagner ce qui nous est donné.
Lorsque vous luttez dur et perdez de l'argent, vous êtes un héros. Lorsque vous commencez à gagner de l'argent, vous devenez un porc capitaliste.
- Tu es venu me narguer ? - Je devrais ? - Tu as gagné, Chuck, sabre le champagne. - Je n'ai pas gagné. - Pourquoi j'ai l'impression d'avoir perdu ? - Si on arrive pas à se dire ces [...] â–º Lire la suite
- Si vous essayez de bâtir pour le futur, il faut couler des fondations solides. Les lois de ce pays, asservissent le peuple à son Roi, à un Roi qui demande la loyauté, mais qui n'offre rien en contrepartie ! Je [...] â–º Lire la suite
On n'a jamais rien à gagner à tenter de créer soi-même un événement. L'événement c'est comme la plomberie, une affaire de spécialiste.
La musique, système d'adieux, évoque une physique dont le point de départ ne serait pas les atomes, mais les larmes.
La pauvreté, on s'en remet. La misère, c'est cette chose atroce, qui coupe les jambes et la tête. La misère, elle, est tragique.
Le propre de toute morale est de considérer la vie humaine comme une partie que l'on peut gagner ou perdre, et d'enseigner à l'homme le moyen de gagner.
Il faut peu de mérite pour gagner de l'argent par chance, mais beaucoup de chance pour gagner de l'agent par mérite !
Au départ il ne s'agit pas de comprendre mais bien d'aimer.
L'action est déjà le début d'un engagement.
Etant donné que le temps n'est pas, pour moi, de l'argent, et que l'argent ne fait pas le bonheur, j'ai tout à gagner en perdant mon temps.