Tu es comme le voleur qui n'est pas le moins du monde désolé d'avoir volé, mais qui est terriblement, terriblement désolé d'aller en prison.
Et ils diront: Louange à Allah qui nous a tenu Sa promesse et nous a fait hérité la terre ! Nous allons nous installer dans le Paradis là où nous voulons". Que la récompense de ceux qui font le bien est excellente!
Il reste que la liberté consiste toujours à choisir entre l'abandon au monde et l'élan vers la valeur.
La sauvegarde de notre monde humain n'est nulle part ailleurs que dans le coeur humain, la pensée humaine, la responsabilité humaine.
Si vous aimez votre vie, tout le monde vous aimera aussi.
Six pieds de terre suffisent au plus grand homme.
Tout le monde sait qu'on ne choisit pas sa famille, mais on peut choisir ses amies. Et dans un univers où seul compte votre pedigree et votre compte en banque, mieux vaut avoir une alliée. Nos meilleurs amis peuvent parfois [...] ► Lire la suite
L'homme vient au monde dans les pleurs et les cris, il le quitte dans le vacarme.
Nulle terre sans guerre.
Le philosophe antispéciste Peter Singer se revendique de gauche et le justifie ainsi : " Hausser les épaules devant la souffrance évitable des faibles et des pauvres, de ceux qui sont exploités et dévalisés, ou qui n'ont simplement pas assez [...] ► Lire la suite
Dans le monde des affaires, le rétroviseur est toujours plus clair que le pare-brise. Si le passé était le seul facteur à prendre en compte en investissement, les historiens seraient tous riches !
Créer, dans l'ordre de la chair, ou dans l'ordre de l'esprit, c'est sortir de la prison du corps. Créer c'est tuer la mort.
Tout le monde a besoin de se sentir supérieur à quelqu'un" dit-elle. Mais d'habitude on présente une petite preuve avant de présenter ce privilège.
Je pense à présent qu'il faut se conduire toujours en homme du monde avec les putes et souvent en julot avec les bourgeoises.
On ne vient pas au monde avec une personnalité, il faut se la faire.
Ce monde ne fait que rêver, il approche de sa fin.
Dans un univers où tout se transforme si rapidement, la prévision est à la fois absolument indispensable et singulièrement difficile.
Dans ce monde qui se voudrait cynique à force de réalisme, un des moteurs principaux de la politique est l'irrationnel désir de ne pas perdre la face.
Le souffle s'épanouit en baiser ; le naturel fruit de la participation au monde extérieur est l'amour.
Je n'ai aucun préjugé sur les personnes. Je déteste tout le monde de manière uniforme.
Le monde entier est cruel à l'intérieur et cinglé en surface.
Désir. C'est que les hommes traînent en venant au monde et remportent en mourant. C'est pourquoi ils ne sont jamais contents.
La peinture est une manière "d'être", la tentation de respirer dans un monde irrespirable.
La vérité peut venir au monde n'importe comment et même sous la forme d'une émotion.
Les confinements prolongés, les transports bloqués, les frontières fermées dans un monde qui était devenu interdépendant pourront avoir des effets énormes.
La photo est finie. Maintenant, je dois aller la filmer.
Faites de l'argent et le monde entier s'accordera pour vous appeler Monsieur.
Le leadership, c'est à la fois être devant et aller de l'avant.
Tout le monde peut innover, si sa vie en dépend.
Sache que la bonne humeur constittue une voie vers l'éveil ; alors que la mauvaise humeur conduit directement à la prison des sens.
Qui serait assez insensé pour mourir sans avoir fait le tour de sa prison !