Une société écologique est une société multiple qui permet à tous de se développer dans le respect des différences, à condition évidemment que chaque membre de la communauté respecte les règles de vie indispensables à la cohabitation.
Dans la vie il y a des hauts et des bas. Il faut surmonter les hauts et repriser les bas.
Dire que la vie est difficile n'est rien dont on puisse se vanter.
J'ai gagné beaucoup de batailles dans ma vie, mais j'ai mis beaucoup de temps à me faire à l'idée qu'on a beau gagner des batailles, on ne peut pas gagner la guerre.
Il y a trois choses inévitables dans la vie : la mort, les impôts et la paix.
Je n'ai jamais eu de ligne de temps pour ma vie. Je n'ai pas dit que je voulais être mariée à 28 ans et avoir trois enfants à l'âge de 32 ans.
Sans connaissance, la vie n'est que l'ombre de la mort.
La vie ne vaudrait pas d'être vécue si on n'apprenait rien sur la condition humaine !
Le sort est tout-puissant et nul en cette vie n'est maître de sa vie.
Le monde entier est un théâtre, Et tous, hommes et femmes, n'en sont que les acteurs. Et notre vie durant nous jouons plusieurs rôles.
On voit s'ériger des générations d'enfants qui faute d'un éveil à la vie sont réduits à n'être que des consommateurs insatiables, blasés et tristes.
Si Dieu était subitement condamné à vivre la vie qu'il a infligée aux hommes, il se tuerait.
Avoir une vie facile est un but difficile à atteindre.
L'abstentionnisme, l'écoeurement, l'indifférence à l'égard de la conduite des affaires publiques sont autant de dénis magistraux infligés par les politiques à leurs représentants. Ne pas en tenir compte c'est prendre la vie sociale pour un match de foot.
Ne réclamez jamais comme un droit ce que vous pouvez demander comme une faveur.
Penser contre son temps c'est de l'héroïsme. Mais le dire, c'est de la folie.
Ce livre n'est pas un manifeste, il n'y a plus le temps pour cela. Ce livre est un cri d'alarme.
Il faut comprendre qu'une vie de danseur étoile international est incompatible avec une vie de couple, car il est impossible d'être disponible à l'autre.
Les échecs, c'est la vie en miniature. Les échecs sont une lutte, les échecs sont des batailles.
L'immense faute morale des antivax est de saper ce qu'est la solidité d'une nation.
Est-il nécessaire d'aller aussi loin et en étant toujours aussi pressé ? Bien des gens pourraient ramener des souvenirs pour la vie s'ils allaient les chercher un peu moins loin.
Le Temps se venge de ceux et de celles qui n'en tiennent pas compte !
Très tôt j'ai décidé que j'allais mentir à la presse. La meilleure méthode pour parler de ma vie privée c'est le mensonge.
A une vie toute de songe la mort ne peut faire mal.
Le sommeil est le fleuve souverain de la vie et le rêve ses alluvions !
La publicité est le reflet exact des tendances de la mode, des habitudes, des désirs, des besoins, des engouements d'une population pendant un temps donné.
Et j'ai pensé aux livres. Et pour la première fois je me suis rendu compte que derrière chacun de ces livres, il y avait un homme. Un homme qui les avait conçus. Un homme qui avait mis du temps pour les écrire.
Une seule bougie peut en allumer des milliers, et la durée de vie de la bougie n'en sera pas écourtée. Le bonheur n'est jamais diminué du fait d'être partagé.
La vie est une mélancolie sans fin, parfois transparente mais présente.
Le plus beau présent de la vie est la liberté qu'elle vous laisse d'en sortir à votre heure.
Je ne cesse de penser à Toi.Toi qui me fait chavirer mon coeur,Toi qui pourrait me faire vivre le bonheur,Toi qui a des yeux à me faire rêver,Toi qui saurait me faire oublier,Toi sur qui je peux compter,Toi qui sait [...] â–º Lire la suite