Nous sommes tous pauvres parce que nous sommes tous honnêtes.
On se défend de lire ce qu' on écrit sur nous, d' abord parce que je n' ai pas le temps.... Je préfère lire ce qu' on écrit sur les autres. Ça construit.
Le patriotisme n'est pas exclusif : c'est la même chose que l'humanité. Je suis patriote parce que je suis homme et humain.
Ok, j'connais ton genre mec ! Le méchant p'tit branleur de blanc qui s'la joue. Alors il vaut mieux que je te prévienne. T'as intérêt à longer les murs... Parce qu'en taule... C'est toi le nègre, pas moi !
Il est des degrés entre les pauvres comme entre les riches.
Je suis pas trop là, je les laisse entre eux. Me demande pas pourquoi, je répondrai parce qu'ils parlent de moi quand t'es avec eux, quand je suis avec eux, ils parlent de toi les envieux.
Aimer un être, c'est oublier le monde en lui, parce qu'il est un monde.
La croyance à certaines vérités n'est venue à tous que parce qu'elle était d'abord venue à quelqu'un.
Un coupable est beaucoup moins dangereux en liberté qu'en prison... Parce que, en prison, il contamine les innocents.
Et puisqu'en tout cas on est malheureux, / autant que ce soit parce qu'on est amoureux.
Je mets les choses au pire, parce que je trouve que c'est là la vraie façon de raisonner.
Il faut créer l'action, parce que l'action crée le mouvement, et que le mouvement entraîne des individus.
On n'est pas amnésique, hein ? C'est pas parce que t'es maman et lui il est papa que game over, tu sais ça ?
Il y a une façon de regarder un endroit affreux sous un certain angle qui lui permet de prendre une beauté parce qu'il est ce qu'il est.
Les dévots. Parce qu'ils ne sont pas de l'homme ils croient qu'ils sont de Dieu. Parce qu'ils n'aiment personne, ils croient qu'ils aiment Dieu.
Las Vegas a toujours été une part importante dans ma vie, et une place spéciale dans mon coeur. Et je suis surtout très fière parce que ma rue est à côté de celle de Frank Sinatra, de Dean Martin, de Sammy Davis Jr.
Il existe des gens bons et honnêtes qui ne possèdent même pas un morceau de pain, alors que les richards les méprisent en les appelant des "fauchés".
On appelle les comédiens des cabots, parce qu'ils se sauvent quand on les siffle.
Je ne suis pas vraiment préoccupé par les limites. Je ne fais que suivre ma conscience et mon coeur. Suis ton coeur. C'est ce que je fais. La compassion est quelque chose que j'ai beaucoup, parce que j'ai beaucoup souffert dans ma vie. Toute personne qui a beaucoup souffert a beaucoup de compassion.
Ne m'interrompez JAMAIS vous comprenez ? Même s'il y a le feu, même si vous entendez un choc sourd venant de chez moi et qu'une semaine plus tard il émane de mon appartement une odeur ne pouvant venir à l'évidence que [...] â–º Lire la suite
La vie ne cesse pas d'être gaie parce que quelqu'un meurt, tout comme elle ne cesse pas d'être sérieuse quand les gens rient.
Nous ne pleurons pas toujours parce que nous sommes faibles, parfois nous pleurons parce que nous sommes forts, courageux et courageux depuis trop longtemps...
N'oubliez pas que seul Dieu peut nous juger; oubliez les ennemis, parce que Quelqu'un vous aime.
Les vrais pauvres ont la pudeur de leurs dettes - ce qui n'est pas le cas des faux pauvres (et des faux riches) qui ont l'endettement insolent !
L'excès de souffrance peut conduire au sublime ; mais pourquoi la plupart des êtres sont-ils médiocres, sinon parce qu'ils ont trop souffert ?
Affronter Kylian Mbappé c'est plus spécial parce qu'on s'aime bien, parce que plein de choses...
L'amour infantile suit le principe : J'aime parce que je suis aimé. L'amour parvenu à maturité suit le principe : Je suis aimé parce que j'aime. L'amour inachevé dit : Je t'aime parce que j'ai besoin de toi. L'amour accompli dit : J'ai besoin de toi parce que je t'aime.
Je n'ai d'admiration que pour le lâche qui fait un acte de courage parce ça lui a coûté
On n'aime point parce que l'on veut être aimé. On aime parce que l'on aime. Chemin faisant, l'on voudrait être payé de retour.
La raison pour laquelle je bois est parce que quand je suis sobre, je me prends pour Eddie Fisher.
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.