Dans la vie politique française, il ne faut pas toucher à ce qui concerne l'existence juive.
Toute vie est sans doute un enchaînement d'erreurs à peu près inévitables.
La vie nous console de mourir, et la mort de vivre.
La vie se déroule devant nous comme un album photo. Les multiples couleurs du temps font virevolter une valse de souvenirs intimes.
C'est peu de chose, une vie qui se déroule au fil des pages d'un cahier noir.
Sacré pétasse. La moitié de sa vie elle s'habille et l'autre moitié madame de déshabille.
La vie est une grande tapisserie. L'individu n'est qu'un fil insignifiant dans un schéma immense et miraculeux.
La vie est tellement plus enrichissante si vous aspirez à quelque chose plutôt que de prendre ce qui vous est donné sur une assiette.
Quelle est la valeur de cette vie dont les meilleurs moments nous apparaissent toujours comme des périodes d'évasion, de fuite de soi ?
La vie est la voie de la mort, la mort est la voie de la vie.
Choisir de sauver la vie à celui qui doit mourir, c'est vouloir partager son sort, car ici la volonté ne fait pas bouger les choses.
Nous devrions toujours avec 3 amis dans notre vie ; Celui qui marche devant nous, que nous regardons et que nous suivons, celui qui marche à côté de nous, et qui est avec nous à chaque étape de notre vie, [...] â–º Lire la suite
Il faut coller à la vie comme à un cheval.
La vie et la mort sont soumises à la destinée.
Vous quittez les philosophades, vous entrez dans la philosophie quand vous avez admis que le but de la vie est la vie.
L'ensemble du gouvernement est un schéma de Ponzi.
En fin de compte, la vie de père ne tient qu'à un fils !
Un acteur doit interpréter la vie et, pour ce faire, il doit être prêt à accepter toutes les expériences que la vie peut offrir.
Je n'ai jamais rencontré un homme de pouvoir honnête, jamais. Quand je dis homme de pouvoir, je parle de ceux qui prétendent des choses, qui prétendent prendre notre vie en main, faire notre bien, nous diriger...
Sacrilège, la vie l'est par définition.
Le développement intellectuel et moral des individus ne marche pas aussi vite que le développement de leur existence matérielle.
C'est mon frère qui m'a appris ce que c'était la vie pour un jeune noir. Fais ce que tu dois faire : mac, dealer, ce que tu veux. Apprends les couleurs à connaître, les frontières des gangs, ce que tu dis [...] â–º Lire la suite
Quelle que soit la branche que vous avez choisie, dans votre vie future, appliquez-vous à développer un progrès aussi minime soit-il. Vous en ferez un bien général.
La vie est une succession de changements naturels. Ne résistez pas car cela ne générera que des soucis. Laissez la réalité être la réalité. Laissez faire naturellement les choses.
Il y a dans la vie une continuité inévitable ou inexorable. Une continuité évolutive, traversée de profondes mutations.
il y a dans la vie de chacun un moment où il faut choisir de fuir ou de résister.
Notre vie est si petite qu'elle ne vaut même pas la peine d'être commencée.
Le temps mène la vie dure à ceux qui veulent le tuer.
La politique est la servante de la science, et l'humble interprète de la philosophie. Elle n'a pas la vertu créatrice de l'art.
Tu veux entrer dans ma vie ? La porte est ouverte.Tu veux sortir de ma vie ? La porte est ouverteMais je te prie d'une seule chose, ne reste pas devant la porte pour bloquer le passage.
La vie est courte et les expériences avec des personnes remarquables sont rares.