Notre vie n'est que mouvement.
Il faut accepter de vieillir. La vie est précieuse, et quand on a perdu beaucoup de monde, on se rend compte que chaque jour est un cadeau.
Une amitié entre deux êtres qui ont le plus gros de leur vie derrière eux. Il arrive que ça soit plus intéressant que l'amour.
Le temps passé n'est plus, l'autre encore n'est pas, Et le présent languit entre vie et trépas ; Bref, la mort et la vie en tout temps est semblable.
Savourez tout ce qui vous intéresse, les imperfections, l'obscurité, la richesse et la lumière et tout. Et cela fait une vie pleine.
Un homme se lève à la vie quand son sexe se lève.
La relation entre la vie et la mort est la même que celle qui existe entre le silence et la musique - le silence précède la musique et lui succède.
- Croyez-vous à la vie future ? - J'y crois tous les jours où je suis malade. Je n'y crois pas les jours où je me porte bien.
Les meilleures choses dans la vie sont gratuites. Les deuxièmes meilleures choses sont très, très chères.
Un investisseur devrait agir comme s'il avait une carte de décision à vie avec seulement vingt poinçons dessus.
La vie sans gaieté est une lampe sans huile.
Tout ce qui existe dans votre vie est à cause de deux choses : quelque chose que vous avez fait ou quelque chose que vous n'avez pas fait.
On pourrait croire que la première censure à laquelle nous sommes confrontés dans notre vie concerne le sexe. Faux. Elle concerne la condition animale. Les enfants n'ont pas le droit de voir ni de savoir ce qui se passe dans [...] â–º Lire la suite
Ma vie est une énorme injustice : je suis trop heureux.
Il faut avoir subi les rigueurs de la vie pour en savourer les joies simples.
L'idée que la vie est un bien et que nous méritons la liberté et le bonheur se transmet en y croyant.
Sachez que dans la vie l'homme doit traverser un pont très, très étroit, mais ce qui est essentiel, le plus essentiel, c'est qu'il n'ait pas peur. Pas peur du tout.
La vie est une punition.On est né pour mourir.Quel gâchis !
Le bonheur : comme une raison que la vie se donne à elle-même.
L'indulgence du peuple est la cause réelle de la grande pauvreté, même si les terres sont capables de produire tous les nécessaires pour soutenir la vie humaine.
L'acquisition des savoirs fondamentaux, la transmission de la culture, l'éducation aux valeurs et aux règles de la vie commune, voilà ce qu'une société doit à ses enfants.
La vie serait une comédie bien agréable, si l'on n'y jouait pas un rôle.
Ne jamais confondre mouvement et action.
La mort fait partie de la vie. Moi, je suis un voyant, qui dialogue souvent avec les morts. Je suis, à la fois, dans la vie et la mort.
Pour moi, la vie de cuisinier a été une longue histoire d'amour, avec des moments à la fois sublimes et ridicules.
Il y a des livres moraux, des livres amusants, des livres gais, et aussi des livres mélancoliques, qui nous font rire à l'idée que dans cette vie détraquée on puisse gémir sur une injustice de plus ou de moins.
Vivre pleinement sa vie n'est pas vivre pour le futur.
La vie est un long je t'aime Que l'on doit écrire soi-même.
Chien. Spécialement créé pour sauver la vie à son maître. L'ami de l'homme parce qu'il est son esclave dévoué.
Pour moi c'est ravir au monde le soleil que d'ôter de la vie l'amitié.
Je pense que nous sous-estimons parfois l'importance de la gentillesse. Nous comprenons le pouvoir d'un tout petit peu de gentillesse. Cela pourrait être le catalyseur de quelque chose de si important. Parfois, un tout petit geste ou une reconnaissance peut [...] â–º Lire la suite