Hâte-toi en prenant ton temps.
Ne dites rien des affaires dont vous avez entendu parler, ignorez tout des affaires sur lesquelles on vous interroge, ne vous mêlez pas des affaires qui ne vous regardent pas, rentrez chez vous sitôt qu'il n'y a pas d'affaires.
Si ce jour-là, je ne t'avais pas connu, je pense que je n'aurais pas autant souffert. Je n'aurais pas été aussi triste, Je n'aurais pas versé tant de larmes. Néanmoins, si je ne t'avais pas connu, je n'aurais pas connu [...] â–º Lire la suite
Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour regretter.
La police n'a pas d'autorité. Normal : vous avez vu dans quoi ils roulent et comment ils sont habillés ?
Vous devez entraîner votre intuition - vous devez faire confiance à la petite voix à l'intérieur de vous qui vous indique exactement ce qu'il faut dire, ce qu'il faut décider.
Vous avez beau ne pas vous occuper de politique, la politique s'occupe de vous tout de même.
Le premier dollar est le maximum que vous obtiendrez si vous n'aimez pas ce que vous faites.
Les gens qui prétendent que le temps guérit tous les maux n'ont jamais attendu indéfiniment dans le salon d'un médecin.
Will Turner, est-ce que tu veux me prendre pour femme, pour le meilleur est pour le pire, je crois que le pire est à envisager.
Je hais ta façon de me parler,Et la couleur de tes cheveux.Je hais ta façon de conduire,Et de me regarder dans les yeux.Je hais tes stupides bottes d'armée,Et ce que tu devines en moi.Je te hais au point d'en crever,Et [...] â–º Lire la suite
Pliez-vous à toutes les demandes qui vous sont faites. Pliez-vous, et tournez-les à votre avantage.
- Ça fait vraiment du bien de chier un coup ! Vous croyez en Dieu ? il faut pas se demander si on croit en Dieu mais si Dieu croit en nous. J'avais un ami qui s'appelait Gonvalski, on était déportés ensemble [...] â–º Lire la suite
il n'y a pas de peur plus affreuse que celle qui vous gagne quand on ne sait pas comment ni quand on va payer la facture des faveurs qu'on a reçues.
La vie est comme une montagne russe ; il y a des hauts et des bas, mais c'est toi qui décides si tu cries ou tu profites du voyage.
- Konichiwa, c'est japonais ! C'est une insulte pour un coréen ! - Difficile de vous différencier ! - Qu'est-ce que tu veux dire par là sale blanc ? - Votre peau est jaune, vos yeux sont bridés, vous parlez comme des noirs, vous [...] â–º Lire la suite
Il est plus important de savoir si Dieu croit en vous que de savoir si vous croyez en lui.
Si vous avez un cerveau, vous êtes obligé de vous en servir.
Se sentir belle n'a rien à voir avec ce à quoi vous ressemblez.
Le pape ne croit pas en Dieu; vous avez déjà vu un prestidigitateur qui croit à la magie, vous ?
Le temps est long mais la vie est courte.
J'ai entendu une blague un jour : un homme va chez le toubib, dit qu'il est déprimé, la vie lui parait dure et cruelle. Il dit qu'il se sent tout seul dans un monde menaçant. Le toubib dit : « [...] â–º Lire la suite
Le passé est mort L'avenir est incertain; Le présent est tout ce que vous avez, Alors mangez, buvez et vivez joyeusement.
Chaque fois que nous faisons quelque chose, vous me dites que l'Amérique fera ceci ou fera cela...Je vais vous dire quelque chose de très clair : Ne vous préoccupez pas de la pression de l'Amérique sur Israël, nous, les juifs, contrôlons l'Amérique, et les américains le savent.
Notre culture deviendra comme au temps médiéval où il y avait vraiment une élite culturelle. Le reste du monde ne fera que regarder la télévision, qui sera leur seul cadre de référence.
Moi j'ai survécu. Regina. Comment t'appelais-tu ? Non. Toi Regina. Comment t'appelais-tu, toi, soldat sans nom ? J'ai survécu. Vous, vous êtes morts. Moi j'ai survécu
Je ne m'immerge pas dans le bavardage Internet parce qu'il vous ouvre toute une source de danger.
Les parfums sont de puissants magiciens pouvant vous transporter au travers des années que vous avez vécues.
Là, tout de suite, maintenant, j'm'en fous que tu sois avec moi. J'veux que tu sois en moi.
Ce que je te suis te donne du doute?Ma vie est à toi, si tu la veux, toute.Et loin que je sois maître de tes voeux,C'est toi qui conduis mon rêve où tu veux.
Vous êtes responsable de votre vie. Vous ne pouvez pas continuer à blâmer quelqu'un d'autre pour votre dysfonctionnement. La vie, c'est vraiment aller de l'avant.