Je ne peux pas imaginer mon monde sans musique. C'est la langue universelle ; ce que je fais vient de mon coeur.
Le coeur a des besoins que Dieu seul contente. Voilà pourquoi, malgré tout, les saints sont les heureux de ce monde.
Toute la misère du monde N'est rien à côté d'un adieu.
L'apparence n'est rien ; c'est au fond du coeur qu'est la plaie.
L'homme de la terre sait qu'il n'est que le maillon d'un ensemble régi par des lois simples, et que, pour le reste, c'est se martyriser que de vouloir en savoir plus. Les gens des villes sont le centre d'un monde qu'ils ont fait eux-même. Ils en crèvent, rongés de l'intérieur par le doute.
La peur est la plus terrible des passions parce qu'elle fait ses premiers effets contre la raison ; elle paralyse le coeur et l'esprit.
Le monde réagit sur nous autant que nous réagissons sur lui.
La forme prend existence dès qu'on l'a créée, et si l'artiste conçoit un monde et y croit vraiment, quels qu'en soient les composants, ce monde sera convaincant.
Alors qu'un trou d'aiguille n'est pas trop étroit pour deux amis, le monde entier n'est pas assez grand pour séparer deux ennemis.
Un pilote vit dans un monde de perfection ou ne vit pas.
Je me repose, mais mon coeur veille.
Je n'ai pas l'intention de contribuer à l'histoire de la musique. Seulement je voulais insinuer qu'on a peut-être tort de jouer toujours les mêmes choses, ce qui peut faire croire à de très honnêtes gens que la musique est née [...] ► Lire la suite
La malnutrition dans le tiers monde est due en grande partie à la régression du cannibalisme.
L'argent mène le monde par le bout du nez même s'il n'a pas d'odeur.
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99 % des gens y meurent.
L'amour est un secret bien gardé parce que tout le monde le connaît.
La musique est à peu près la seule chose qui reste pour laquelle les gens ne se battent pas.
Mon amour, épouse adorable, mon univers, toi le charme de ma vie, la consolation de mes maux, la douceur de mes nuits, la plus aimable et la plus aimée des femmes; je presse ton coeur contre le mien, et mes [...] ► Lire la suite
Les dimanches où le bon Dieu est gentil, je n'entends aucune musique ; je vous en fais toutes mes excuses... Enfin, veuillez vous en tenir au mot « Impressions », auquel je tiens pour ce qu'il me laisse la liberté de garder mon émotion de toute esthétique parasite.
C'est le coeur et non le corps qui rend l'union inaltérable.
L'Esprit de Dieu se déplace à travers nous et le monde à un rythme qui ne peut jamais être resserré par aucun paradigme religieux.
Ainsi tourne le monde : manège, que domine le temps et l'histoire. Pourtant, des rênes fragiles - celles de la liberté - demeurent entre nos mains ; guidant hors des pistes nos provisoires montures vers notre propre destin.
Une guitare est une extension très personnelle de la personne qui en joue. Vous devez être émotionnellement et spirituellement connecté à votre instrument. Je suis très brutal sur mes instruments, mais pas tout le temps.
Le péché bouche le coeur de l'homme.
Dans la vraie vie, il n'y a pas de méchants. Tout le monde a juste sa propre perspective.
Avoir fait plus pour le monde que le monde n'a fait pour vous : c'est ça, le succès.
Au premier baiser un univers nouveau s'ouvrira devant toi et la vie, de ses mille rayons, pénétrera ton coeur extasié.
Le monde pourrait être pire et les puces plus grosses que les chiens.
Un amour naissant inonde le monde de poésie, un amour qui dure irrigue de poésie la vie quotidienne, la fin d'un amour nous rejette dans la prose.
- Pourquoi tout le monde part en vacances en famille ?- Parce que c'est le seul moyen qu'on a trouvé pour être content de rentrer.
L'amour est le reflet d'une femme dans le coeur d'un homme.