Tu projettes ton énergie vitale quand tu te sens bien et quand tu aimes, tu la rétractes vers le centre de ton corps quand tu as peur.
Nous devons lutter contre toutes les peurs, et n'avoir peur de rien pour nous-mêmes.
Je pense que tout vient de là : vous faites pleuvoir parce que vous avez peur du soleil.
N'ayez pas peur des fausses notes... ça n'existe pas !
Toujours cette peur de blesser ceux qu'on aime en ouvrant notre coeur. Ce qu'ils déduisent de nos silences leur fait tellement plus mal.
Orthographe. La science qui épelle avec l'oeil à la place de l'oreille. Défendue avec plus de chaleur que de lumière par quelques échappés d'asiles.
Je suis comme tous les Français, avec une dimension en moins par rapport aux personnes touchées, comme par exemple ce père qui apostrophe Manuel Valls afin de retrouver le corps de sa fille. Je suis touché, anéanti, dépassé, comme tous [...] â–º Lire la suite
Lorsque vous réalisez que tout est impermanent, vous vous libérez de la peur et de l'attachement.
Le violent est un blessé qui ne supporte pas la solitude de ses souffrances.
Le corps humain doit être allergique à l'air puisqu'il le recrache dès qu'il en avale.
Tout ce que je fais est une affaire de coeur, de corps et d'âme.
Nous aspirons tous à l'Eden, et nous l'apercevons constamment : toute notre nature, la meilleure et la moins corrompue, la plus douce et la plus humaine, est encore imprégnée du sentiment de l'exil.
Si quelque chose est sacré, le corps humain est sacré.
Quand vous avez peur de faire quelque chose, vous vivez. Quand vous avez peur de faire ce dont vous avez peur, vous êtes mort.
Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.
- Personne ne rigole plus, ils ont tous peur de moi ici - Et à ton avis, pourquoi ? - Peut-être parce que... je suis pas un bon malade. Un malade qui fait plaisir, un malade qui leur permet de croire [...] â–º Lire la suite
- Tu as peur ? - Non... Pose tes mains sur moi, Jack.
Dès qu'un sentiment s'exagère, la faculté de raisonner disparaît.
On ne devrait jamais confondre sentiment et raisonnement.
Si chaque collaborateur connaît le sens et l'utilité de sa mission, se voit fixer des objectifs ambitieux mais réalistes, dispose d'un juste niveau d'autonomie, bénéficie de retours positifs sur son travail, ne se sent pas méprisé, n'a pas le sentiment [...] â–º Lire la suite
La modestie est, par définition, le seul sentiment qui cesse d'exister à l'instant où on commence à l'évoquer.
À mon âge les bougies coûtent plus chères que le gâteau. Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu. Il faudrait marquer en grand sur tous les tableaux des écoles du monde : la vie est une cours de récréation sinon elle n'est rien...
Le progrès ne fait peur que lorsqu'il n'est pas contrôlé.
Tout créateur a le sentiment qu'il n'est que le porte-plume de quelque chose qui le dépasse.
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
Ce que je puis dire, c'est ceci : Je ne connais aucun livre qui fasse plus penser, qui jette sur l'homme et la société des aperçus plus neufs et plus féconds, qui produise au même degré le sentiment de l'évidence.
J'ai tant rêvé de toi que tu perds ta réalité. Est-il encore temps d'atteindre ce corps vivant et de baiser sur cette bouche la naissance de la voix qui m'est chère ?
La peur des piqûres, ça ne peut pas se guérir par l'acupuncture.
Peut-être faut-il perdre la foi pour éprouver un sentiment religieux.
J'ai toujours séparé les choses bestiales des sentiments. Je suis comme Cyrano de Bergerac : j'aime en silence. J'ai peur de l'échec.
Le poème s'étirant dans les blés,Le poème s'allongeant vers les sphères.Le poème bondissant,Dans les pâturages de l'âme,Le poème frémissant,Dans le corps des cités.