Combien d'associations nous dissimulent de conneries entre sectes et domiciliations du diable ?
Est-ce donc un démon qui vous dévore le coeur petit Alex ?!
En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer et d'être heureux.
Les musulmans les plus radicaux compensent leur infériorité numérique par un activisme militant intense. Tout le monde s'y laisse prendre. Les associations musulmanes comme les journalistes. Parce qu'ils ont la plus grande gueule, ils sont l'islam, le vrai.
Le secret d'une bonne vieillesse n'était rien d'autre que la conclusion d'un pacte honorable avec la solitude.
Le diable est la nuit de Dieu. Qu'est-ce que la nuit ? La preuve du jour.
A combien peut-on estimer un être qu'on juge estimable ?
Personne ne me fait faire quelque chose que je ne veux pas faire. C'est ma décision. Donc le plus gros diable c'est moi. Je suis soit mon meilleur ami ou mon pire ennemi.
Tu veux une Rolls tu viens pas ici ! Non, non, non tu vas en Angleterre, là ou on les fait, enfin j'en sais foutre rien ! Tu veux du champagne tu vas voir les Français ! T'as besoin de fric, tu cherche [...] â–º Lire la suite
- C'est interdit la polygamie monsieur. - Mais moi je suis pas polygame. - Vous avez combien de femmes ? - Deux. - Donc vous êtes polygame. - Non je suis bigame.
Toute mon enfance on m'a dit que le diable avait des pouvoirs pas possible, mais je pense pas que c'est en le projetant sur un mur, que le mur va tomber.
Les hommes recouvrent leur diable du plus bel ange qu'ils peuvent trouver.
Et le diable en moi danse avec ses démons et la sarabande est loin d'être terminée.
Plutôt que de perdre son caractère, que l'intelligence aille au diable et vive l'instinct !
Combien respectent la naissance du Christ ! Combien respectent ces enseignements ! Je suppose qu'il est plus facile de se souvenir des dates de vacances que de commandements !
On ne saura jamais combien la timidité peut rendre vertueux, et niais.
Combien coûte la vérité? Et combien coûte un mensonge ?
Personne ne saura jamais combien de romans, de poèmes, d'analyses, de confessions, de douleurs et de joies ont été entassés sur ce continent de l'amour sans qu'il ait jamais été totalement exploré.
On apprend combien l'on s'aime, Lorsque ensemble on a pleuré !
On peut descendre en enfer avec un tank, mais le diable finit toujours par vous mettre la main dessus.
Je voudrais qu'elle sache combien je l'aime et combien je suis fière d'elle. Elle est mon modèle, j'admire sa force et son courage fasse à sa maladie. Ma maman est tout pour moi, je ne lui dis pas assez que je l'aime et je regrette. J'espère un jour devenir comme elle, ma maman je t'aime.
Le pire diable chasse le moindre.
Mais si le diable parle parfois, dieu se tait, toujours. Il faut trouver les réponses seul.
Il faut que la queue du diable lui soit soudée, chevillée et vissée à l'échine d'une façon bien triomphante pour qu'elle résiste à l'innombrable multitude de gens qui la tirent perpétuellement.
La question qui se pose pour les humains n'est pas de savoir combien d'entre eux survivront dans le système mais quel sera le genre d'existence de ceux qui survivront.
Sans doute tu ne m'aimes pas comme je t'aime, je sais combien tu me trompas jusqu'à l'extrême.
Le diable vient chez les riches, mais chez les pauvres, il vient deux fois.
Je n'ai pas honte de te parler sans prudence. Je me dis que c'est ça aussi qui t'a plu chez moi, ma manière d'être transparente. Imaginer que tu puisses ne plus m'aimer est pour moi bien plus abominable que ce [...] â–º Lire la suite
Même avec Dieu, il ne faut pas tenter le Diable !
Le Ciel envoie de la bonne viande, mais le Diable envoie ses cuisiniers.
- Louis, je ne sais pas combien de fois il faudra que je te le dise, mais Chuck et moi ça ne peut pas marcher. - T'en es vraiment sûr ? - J'en suis sûr, tout comme lui et tu devrais [...] â–º Lire la suite