Les acteurs sont les souffleurs des auteurs.
Les acteurs devraient être intemporels et impersonnels.
J'aime découvrir les auteurs d'aujourd'hui, les jeunes écrivains, les metteurs en scène, les comédiens.
La liste est longue des acteurs dont les rôles ont été prémonitoires ou cause des choses qui leur sont arrivées. Les rôles souvent vampirisent celui qui les tient.
Je pense que c'est le génie des acteurs de pouvoir échapper à ce que les gens attendent d'eux. Sinon, vous devenez comme un ouvrier d'usine.
Manger nous maintient en bonne santé, mais peut aussi nous rendre malade, voire nous tuer. Le sujet est beaucoup trop grave pour qu'il soit laissé à des acteurs privés, avides de bénéfices, qui méprisent le bien commun.
Les acteurs sont des gens très fragiles.
Désillusionnée avant l'âge, je dégueule sur la facilité des sentiment. Ce qu'on nomme l'amour n'est que l'alibi rassurant de l'union d'un pervers et d'une pute, que le voile rose qui couvre la face effrayante de l'inéluctable solitude. L'amour, c'est tout [...] â–º Lire la suite
Il n'y a de théâtre vivant que si les auteurs y sont attachés. Ce sont les auteurs autant que les troupes qui font les théâtres.
L'Iran est un État parrain du terrorisme. Et qu'ils puissent fournir la technologie nucléaire à des acteurs non étatiques, c'est inacceptable.
Les vrais acteurs gardent toujours un peu de jeunesse en eux. Ce sont des enfants.
Les grands auteurs arrivent parmi nous tels de nouveaux fléaux - menaçants, puissants, à l'affût de celui qui ne pourra pas résister à leur contamination.
Pour être original, il suffit d'imiter les auteurs qui ne sont plus à la mode.
Faire un film, c'est inventer un monde que les acteurs habitent le temps du tournage.
Pour les acteurs et pour les chefs d'Etat, il n'y a pas d'âge pour la retraite.
Les metteurs en scène passent. Les auteurs restent.
Beaucoup d'acteurs ne parlent jamais aux autres acteurs de la façon dont ils font les choses ou pourquoi. Je pense qu'il est important de partager votre façon de penser.
On ne peut nier que des comportements soient délinquants sous prétexte que leurs auteurs sont très jeunes.
Tous les acteurs sont des menteurs et les plus mauvais font de la politique.
Le public vient de rire aux oeuvres des auteurs comiques, mais il est bien le seul.
Les acteurs doivent s'obliger à jouer différents personnages et particulièrement à se lancer dans la comédie, ça surprend vraiment !
Les bons acteurs n'utilisent jamais le script à moins que ce soit une écriture étonnante. Tous les bons acteurs avec lesquels j'ai travaillé, disent tous ce qu'ils veulent dire.
C'est en faisant confiance aux possibilités des acteurs de générer des sens beaucoup plus larges que l'on peut avoir une maîtrise de l'espace qui ne soit pas rétrécissante.
Mendiants ou rois, tous acteurs de la même grande comédie.
La libération ne peut résulter que d'une technique. Elle ne peut être obtenue que par des acteurs sociaux dont elle est le but conscient. Il n'y a pas moyen de faire l'économie de la volonté politique.
C'est sans doute parce qu'elle les paye souvent mal et toujours anarchiquement, que notre société gratifie ses acteurs d'un pourboire qui ne lui coûte rien, sous forme de quelques mythes sublimes.
La télévision est aux hommes politiques ce que la scène est aux acteurs de théâtre.
Je ne veux que des acteurs morts. De cette façon, il n'y aura pas de jalousie.
Les auteurs de l'injustice s'arrangent toujours pour avoir la force de leur côté.
Les acteurs se fâchent avec leur metteur en scène quelquefois. Mais le temps guérit tout.
Hollywood : une plantation d'orangers où se promènent des acteurs au chômage.