Diriger un casino, c'est comme voler une banque mais sans qu'il y ait de flics.
Pour moi Loth est l'incarnation de l'homme moyen privé de la moindre envergure spirituelle, qui est prêt à tous les compromis tant que les choses de ce monde vont bien pour lui, et que ses petites affaires prospèrent.
Mes mains étaient trop molles... Je devais trouver une occupation particulière, une sorte de travail qui ne me forcerait pas à me détourner du ciel et des étoiles, ce qui me permettrait de découvrir le sens de la vie.
Ecrire, c'est savoir dérober des secrets qu'il faut encore savoir transformé en diamants.
Spécouler : Faire en bourse quelques opérations désastreuses.
Deux ans à parcourir le globe. Sans téléphone, sans compagnie, sans animaux, sans cigarettes. La liberté suprême. Un extrémiste, un voyageur esthète, dont le seul domicile est la route. Et maintenant, après deux années chaotiques, c'est le moment de l'aventure [...] â–º Lire la suite
La joie de vivre ne s'achète ni au supermarché ni même dans les magasins de luxe.
Une bourse pour deux amis, l'un pleure quand l'autre rit.
On choisit l'âge de faire des enfants suivant le temps que l'on est prêt à passer avec eux.
On épargne à la laideur véritable les jugements de valeur ; seuls les monstres sont libres.
Il y a des moments qui peuvent changer notre vie si on est prêt à les saisir.
Ce que je reproche au golf ? Il vous entraîne trop loin du bar du club-house.
Le golf de compétition se joue surtout sur un parcours de 25 cm, l'espace entre vos oreilles.
La lecture apporte à l'homme plénitude, le discours assurance et l'écriture exactitude.
Le golf est, pour ceux qui ont fait leur chemin, l'amusement d'accomplir encore un parcours.
On n'est jamais plus faible qu'au lendemain d'une victoire durement acquise, on est prêt à céder sur tous les points lorsqu'on a gagné ce qui nous semblait important.
Quelqu'un a dit que plagier les anciens, c'était jouer au pirate au-delà de l'équateur, mais que voler les modernes, c'était faire les poches au coin des rues.
Armée, Mariage, Église et Banque : les quatre cavaliers de l'Apocalypse.
La Bourse je m'en fous, j'ai choisi la vie.
Le temps est le capital le plus rare, et si on ne sait pas le gérer, alors on ne peut rien gérer d'autre.
Le coeur se resserre chez bien des gens dans la mesure où leur bourse s'enfle.
C'est une chose de rêver, mais quand le moment est venu, vous devez être prêt à quitter ce qui vous est familier et à trouver votre propre son.
Quand les bonnes actions sont en baisse à la bourse de la vie, c'est que les obligations qui nous en sont faites sont dénuées d'intérêt.
Si tu peux marcher sur l'eau tu n'es pas plus habile qu'une paille. Si tu peux voler dans les airs tu n'es pas plus habile qu'une mouche. Conquiers ton coeur alors tu deviendras quelqu'un.
Je pense que je ne serais jamais prêt à faire un travail normal. Je ne pourrais pas aller au bureau tous les jours à la même heure. J'aime ma vie. Cette liberté.
Vous ne pouvez pas empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de vos têtes, mais vous pouvez les empêcher de faire leurs nids dans vos cheveux.
Travaillez comme si quelqu'un vous regardait. Ensuite, vous serez prêt lorsqu'une opportunité se présentera. Et vous aurez les réponses.
On ne doit pas nous voler notre propre mort, car elle fait partie de notre vie, il est donc important de vivre aussi ce moment-là.
Je pense que le risque pour tous les progrès que nous avons réalisés était en jeu lors de l'élection, car non seulement le président élu, mais de nombreux membres du Congrès, y compris maintenant le président de la Chambre et [...] â–º Lire la suite
Sexcuse : motif que l'on invoque pour se dérober à une invitation érotique trop pressante.
La mer est un élément capital pour la connaissance des peuples. La mer modèle les moeurs comme elle fait les rivages. Tous les peuples marins ont du caprice, sinon de la folie, dans l'âme.