Qui baise trop, bouffe un poil !
Un acteur, c'est quelqu'un qui vomit. C'est quelqu'un qui bouffe la vie et qui la dégueule en jouant.
Les risques du métier : son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois encore, un fonctionnaire s'est tué au travail.
La nature peint avec l'élan de sa force même, tandis que le peintre marie son imagination aux hésitations de sa main et de son esprit.
- Désolé Angie. - Tu n'as rien à faire dans les douches du personnel. - Je sais, je sais. Situation de crise. - Et bien je dirai que c'était juste un peu gênant. Mais ça va je ne suis pas [...] â–º Lire la suite
Les hommes politiques sont comme des timbres : de face, ils vous sourient et sont figés, mais si jamais vous leur passez la main dans le dos, alors là ça colle.
Tendre la main a un hôte n'autorise pas celui-ci à vous couper.
L'argent ne reste pas dans la main de la personne qui sue.
Carrière, un monsieur qui serre la main des autres le plus près possible de la cuisse.
Baise la main que tu ne peux couper.
C'est ma main qui fait sourire la Joconde.
Une main seule ne peut pas applaudir.
- On sert la main de la déléguée en signe de respect. - Lorsque que la déléguée aura obtenu mon respect, alors je lui serrai la main, pétasse ! - Pardon ?! - C'est bon je te pardonne.
Je ne serai pas lésé. Je ne serai pas insulté. Je ne serai pas mis la main dessus. Je ne fais pas ces choses à d'autres personnes, et j'exige la même chose d'eux.
J'ai l'impression que la mode est aux actrices françaises qui se mettent à poil dans leurs films.
Une fois poussé, le poil du bas-ventre vous suit jusqu'au cimetière.
Il n'y a qu'un vilain homme qui puisse prêter la main à l'oppresseur contre l'opprimé.
Une main lave l'autre.
Le chirurgien doit avoir un oeil d'aigle, un coeur de lion, et une main de femme.
Les jolies filles riches appartenaient à la Tri Delta. Un autre bâtiment était réservé aux bons étudiants. L'élite se rassemblait à Alpha Tau Oméga. Tous ces clubs avaient leurs réunions secrètes, leurs poignées de main particulières, ils organisaient des réceptions, des bals. Ils formaient un groupe, une famille.
Il n'y a que la main d'un ami qui arrache l'épine du coeur.
Ici, l'Amérique siffle en coeur Mes fabuleux cocktails cousue main. L'Amérique adore ces nectars divins ... Que distille mon Shakeur. Le Sexe est plaisant Mais le verre est pressant Le Schnaps aux 18 plantes Le Rhum frappé à la [...] â–º Lire la suite
Rêver : que la beautéSoit vérité, la mêmeÉvidence, un enfantQui avance, étonné, sous une treille.Il se dresse et, heureuxDe tant de lumière,Tend sa main pour saisirLa grappe rouge.
Est-il seul qui a du courage à sa main droite et de la foi à sa main gauche?
Ce qui se prête par la main se récupère par la course à pied.
Une main occupée pour la force, l'autre pour l'amour, quel orateur pourrait prétendre à la grâce en pareille situation ?
C'est la LUCIDITE, la fautive, elle met les poètes en lambeaux, elle qui vous apprend un jour que le père Noël n'existe pas. Elle qui vous bouffe l'enfance.
Pour que l'amitié tienne, qu'une main aille et l'autre vienne.
L'enfant qui sait se pencher sur l'animal souffrant saura un jour tendre la main à son frère.
- Pourquoi lire dans les lignes de la main ? - Parce que dans les lignes des pieds c'est moins facile !
Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds.