Dehors, c'est froid, y'a plus d'humanité. Un homme est mort inanimé devant un immeuble inhabité. C'est la crise ! La crise ? Qui est-ce qu'elle atteint ? Toi, moi ou le suicidaire qui escalade un toit ?
Il lui parla à l'oreille, lentement. Des mots usés, des mots neufs, des mots denses, chargés d'amour. Des mots inépuisables. Des mots simples, des mots vrais : Je t'aime. Tu es ce qui m'anime. Je n'ai aimé que toi.
Si vous voulez voler, volez un peu de manière agréable. Mais si vous volez trop pour devenir riche du jour au lendemain, vous serez pris.
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.
Confie-moi tes réparties spontanées, je te dirai qui tu es et où tu en es avec le Seigneur.
Je veux que tu contemples mon désir dans les gestes de ton abandon.
Je n'ai rien préféré, rien choisis en toi, je t'ai aimé tout entier, tel que tu es.
Au-delà de toi est la source du bien, une source qui peut toujours jaillir, si tu creuses toujours.
Ce n'est pas lui qui est différent, mais peut-être toi qui est différent de lui.
Laisse Jésus te baiser !
Tout ce que vous voulez être, vous l'êtes déjà. Vous êtes simplement sur le chemin de le découvrir.
Lorsque le "quoi" et le "comment" vous viennent simultanément, c'est que vous avez à la maîtrise.
Courage... la mort fait moins mal qu'on le croit.
- Mais si vous venez tous les ans pourquoi vous achetez pas une petite maison ? - Ben parce qu'après on sera obligé de venir ici tous les ans ! - Mais puisque ça fait 30 ans que vous venez ? - Oui mais là si on veut, on peut aller ailleurs ! C'est ça le camping !
Il existe deux façons de mourir : en songeant à ceux que l'on quitte, en songeant à ceux que l'on rejoint.
Casino : Pour qu'il n'y ait pas confusion entre les enseignes, les grandes surfaces ferment à l'heure où ouvrent les établissements de jeux. Dans le premier cas, on en repart les poches vides et le Caddie plein. Dans le second, pas plus riche mais condamné à mourir de faim.
Si vous ne partez pas, vous êtes sûr de ne pas arriver.
La différence entre une critique constructive et une critique malveillante ? La première est celle que vous faites aux autres. La seconde est celle qu'ils vous font.
Mais tu veux que je te dise ? Au fond je n'ai pas besoin de toi, et ça tu le sais.
Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris...
Si vous êtes un peu comme moi, il y a des jours où vous êtes convaincu d'en savoir plus que tout le monde autour de vous. Ce qui est souvent confirmé par vos interactions avec les gens.
Votre mari ou votre femme est la seule personne que vous pouvez vraiment choisir d'être votre famille et avoir un amour inconditionnel envers eux.
Pour perdre vos préjugés, vous devez voyager.
Prenez sur vous, où que vous viviez, de donner de la joie et de l'espoir autour de vous.
C'est la joie d'me revoir ou tu caches un lapin dans ton pantalon ?
Dommage qu'on ne puisse pas donner ce qu'on ressent, parce que j'aimerais vous donner ce que je ressens comme une fleur.
Certaines personnes ne vous méritent tout simplement pas. Ils ne sont pas prêts pour votre niveau de loyauté ou d'amour. Vous devez toujours vous rappeler que tout le monde n'a pas été élevé comme vous. Tout le monde n'a pas [...] ► Lire la suite
Les femmes ne veulent pas entendre ce que vous pensez. Les femmes veulent entendre ce qu'elles pensent - d'une voix plus profonde.
Chaque jour apportez une joie à votre mère, c'est ce que je vous dis gravement du haut de mon deuil.
Eh bien, je vais te dire : c'est comme si j'avais épousé une nouvelle femme, que je commence à connaître, tandis que celle que j'avais m'était pratiquement inconnue.
Ce qui est bien dans le fait d'être soi-même, c'est que vous l'êtes toujours.