Ne déteste pas ce que tu ne comprends pas !
Je te déteste comme cette phrase qui dit « c'était trop beau pour être vrai ».
Je déteste le dimanche, j'attends le lundi avec impatience pour pouvoir reprendre le travail.
J'aimerais vivre à Paris et parler français. Cela me ferait sentir glamour!
Je ne suis pas perfectionniste, mais j'aime sentir que les choses sont bien faites.
Se sentir belle n'a rien à voir avec ce à quoi vous ressemblez.
J'aime l'Humanité mais je déteste les humains.
La pire odeur qu'on respire, c'est de se sentir mauvais.
Si l'amour c'est sentir son coeur palpiter seulement lorsqu'on croit qu'on va perdre son amour, alors cela ne me suffit pas.
Si les voitures veulent se suicider, ça les regarde. Mais je ne comprends pas cette manie de vouloir le faire lorsqu'elles ont des gens à bord.
Je m'excuse pour t'avoir frappé Papa, je préférais mourir plutôt que de te ressembler... Et c'est ce que je suis en train de faire. Mais j'ai tant de colère en moi, et elle vient de toi. Je te déteste de [...] â–º Lire la suite
Chacun de nous a vécu une dévastation, une solitude, une super tempête météorologique ou une super tempête spirituelle, quand nous nous regardons, nous devons dire, je comprends. Je comprends ce que tu ressens parce que j'y ai été moi-même. Nous [...] â–º Lire la suite
Je sais que vous me prenez toutes pour une idiote, mais je suis pas une idiote. J'accepte de jouer ce rôle que vous me donnez parce que vous en avez besoin, mais je suis d'accord avec Karl. Bientôt, on va [...] â–º Lire la suite
Je comprends que c'est difficile pour tout le monde, mais on ne peut pas céder aux émotions... nous devrons tirer des leçons de la crise actuelle et maintenant nous devrons travailler à la surmonter.
Mieux vaut respirer que de cueillir les roses, Et les plus beaux jardins sont où l'on n'entre pas.
J'aime énormément la liberté et je déteste qu'on me donne des ordres.
Dieu créa l'homme et, ne le trouvant pas assez seul, il lui donna une compagne pour lui faire mieux sentir sa solitude.
J'ai privilégié dans ma carrière la scène et le public plutôt que les plateaux télé et le show-biz. J'ai besoin de sentir le public, de le ressentir et d'échanger avec lui.
J'aime sentir les choses, regarder les choses et quelques fois je passe toute la nuit debout, à marcher, et je regarde le soleil se lever.
Alain Resnais me propose Les herbes folles. Je lis le scénario, je ne comprends rien et je le lui dis. Il le prend très mal. Je n'ai donc pas tourné avec Resnais.
Trouvez des personnes qui vous font vous sentir mieux.
Comme ils doivent se sentir utiles, ceux qui conçoivent les cerveaux électroniques. Enfants, apprenez à concevoir des machines qui remplaceront vos pères !
J'abhore le racisme. Je déteste la xénophobie. Je crois dans la force et la richesse de la diversité.
La nuit dernière je te voulais et désirais tant. Je voulais te sentir près de moi, je voulais te sentir en moi, tu m'excites tellement.
Le rire est un exutoire et je ne comprends pas qu'on dise qu'il ne faut pas rire de ce qui fait mal. Ça fait moins mal quand on a ri.
Je déteste faire des séances photo.
Quelle lâcheté de se sentir découragé du bonheur des autres et d'être accablé de leur fortune.
La peinture est une manière "d'être", la tentation de respirer dans un monde irrespirable.
J'ai détesté Hollywood. C'est une ville sans pitié. Seul le succès compte. Je ne connais aucun autre endroit au monde où tant de personnes souffrent de dépression nerveuse, où il y a tant d'alcooliques, de névrosés et de malheurs.
Les trois ivresses : se sentir homme sur une femme, plante sous le ciel, néant dans la musique.
Je déteste la célébrité. Je ne la supporte pas.