Dire que le Monde est absurde revient à dire qu'il est inconciliable à la raison humaine.
Etre doué pour la conversation, c'est être capable de dire quelque chose qui déplaît et tout de même de continuer de parler.
- J'aurais pu vous offrir le monde. - Le monde ne suffit pas.
Mon travail en tant que leader est de faire que tout le monde dans l'entreprise ait de grandes possibilités, et qu'ils sentent qu'ils sont en train d'avoir un impact significatif et contribuent au bien de la société.
Aujourd'hui je ne sais pas qui recevrait Bunuel ou Ferreri, ils ne trouveraient pas grand monde pour les écouter, encore moins pour monter leurs films.
Le monde est paritaire qu'on le veuille ou non, à vous de comprendre.
Si vous voulez - c'est un dernier pèlerinage -J'irai au bout du monde, et ne saurai pourquoi.Le monde est soupçonneux, il me demande un gageD'amour ou d'amitié, sous le soleil bourgeois.
Je dois dire merci à ceux qui ont voté pour moi. Ceux qui ne l'ont pas fait, j'obtiendrai votre vote la prochaine fois.
Outre cette terre, et outre la race des hommes, il y a un monde invisible et un royaume des esprits : ce monde est autour de nous, car il est partout.
Les manières portent le monde pour le moment, le caractère pour toujours.
Viens mon amour, je veux te sentir fondre entre mes bras ! Oui... fondre d'amour sans nulle résistance ni retenue. Te sentir abandonnée sous la douceur de mes doigts. J'aime les frissons de ta peau, ton souffle qui accélère à [...] ► Lire la suite
"Dieu en vain tu ne jugeras" est la seule courtoisie valable ; il est ridicule de cracher sur son miroir.
Les réglements c'est comme la Bible. Tout le monde pense les connaître mais personne ne les lit.
Le plus grand problème au monde aujourd'hui est l'intolérance.
Ma boîte aux lettres, c'était ma cachette. Elle me reliait au reste du monde et recelait dans la magie de son obscurité le pouvoir de créer des événements.
La meilleur preuve que les Français se lavent peu, c'est qu'ils paraissent beaucoup plus propres le dimanche !
Tout changera, mais le monde changera t-il ?Ce sera toujours le monde où le déluge est possible et où l'homme ne peut le combattre qu'en se transformant lui-même.
Nous sommes dans un monde où les expériences à vivre ensemble deviennent de plus en plus rares. Ce qui rend le spectacle vivant encore plus précieux.
S'il y avait moins de monde dans la foule, il y aurait plus de place pour chacun.
L'amour a ce don particulier de transformer notre univers en béatitudes, et nous croyons, à ce moment-là, posséder toutes les aptitudes du monde au bonheur.
Ce n'est qu'après la création du monde qu'ont surgi un tas de choses qui n'étaient pas de ce monde.
Il y a deux sortes d'êtres humains : ceux qui écartent la mort de leur pensée pour mieux et plus librement vivre, et ceux qui, au contraire, se sentent d'autant plus sagement et fortement exister qu'ils la guettent dans chacun [...] ► Lire la suite
Une partie du monde se moque de l'autre, et l'une et l'autre rient de leur folie commune.
Il ne faut jamais porter d'accusation contre le prochain, mais seulement dire qu'il vous dégoûte.
Je sais que, quand je ferme les yeux, le monde ne s'arrête pas de tourner.
Les nations européennes se vautrent dans l'opulence la plus ostentatoire. Cette opulence européenne est littéralement scandaleuse car elle a été bâtie sur le dos des esclaves, elle s'est nourrie du sang des esclaves, elle vient en droite ligne du sol [...] ► Lire la suite
La raison nous déçoit ; la conscience, jamais.
Ne renonce jamais à aimer, malgré les épreuves et l'aridité du coeur. L'amour est la grande force qui soutient l'univers ; sans lui, le monde vivrait un hiver éternel.
Je ne vois pas pourquoi les gens attendent d'une oeuvre d'art qu'elle veuille dire quelque chose alors qu'ils acceptent que leur vie à eux ne rime à rien.
Il s'agit de fonder la paix du monde sur un ordre légal, de faire une réalité de droit de cette solidarité internationale qui apparaît déjà dans les faits comme une réalité physique.
Cercle vicieux : changer le monde pour avoir la foi. Avoir la foi pour changer le monde.