Je suis encore dans la petite enfance.
Que ne suis-je devant votre porte et que ne puis-je pour ma propre jouissance - une jouissance capable d'abolir toute tension - appuyer sans fin sur votre sonnette !
Je suppose que j'aime ce que je suis maintenant. J'aimerais simplement avoir un peu plus de paix intérieure.
Je me suis tellement marié dans ma vie que je n'ai jamais vraiment eu d'amoureux, donc c'est un moment amusant. J'espère que les hommes l'apprécient aussi.
Je suis mathématicien. Les mathématiques ont rempli ma vie.
Aujourd'hui, je suis regardé comme le président d'une belle France.
Je pense que le risque pour tous les progrès que nous avons réalisés était en jeu lors de l'élection, car non seulement le président élu, mais de nombreux membres du Congrès, y compris maintenant le président de la Chambre et [...] â–º Lire la suite
Une petite flamme de folie, si on savait ce que la vie s'en éclaire !
La fin du monde, c'est quand on cesse d'avoir confiance.
Accomplissement. La fin de l'effort et le début de l'ennui.
Je suis un peu comme une plante verte. Il fait beau, vous savez moi ça va. Je prends une petite douche, je m'arrose le soir... Un quignon de pain, un peu de soleil... Et tout va bien.
Je suis assez méfiant, j'ai toujours une longueur de recul.
Vous savez ce que ça veut dire de rentrer chez soi le soir auprès d'une petite femme qui vous comble d'amour, de tendresse, d'affection ? Ca veut dire que vous vous êtes trompé de maison.
Pour créer, il suffit d'avoir une grande imagination et une pile de vieilleries.
Toute critique, tout blâme revient à dire : je ne suis pas toi.
Je ne suis pas un politicien. Je ne suis qu'une simple personne venue pour briser ce système.
Cela m'est égal que d'autres aient écrit avant moi ce que je suis en train d'écrire, car c'est à la vie et non dans les livres que je prends mon bien.
Je déteste les menteurs. Peut-être parce que je suis un si bon moi-même.
Je ne suis pas venue jusqu'ici pour t'entendre débiter des sottises. Tu as assassiné ta fille! Elle est dans sa tombe. Tu as eu un procès équitable. Tu es en prison. Je ne veux pas entendre un mot de plus.
En perdant la beauté, petite ou grande, on perd tout. La jeunesse est le seul bien qui vaille.
Je dirais que ma grand-mère serait comme mon dieu à moi.
Pour toute grande entreprise, un homme ne peut pas dépendre simplement de lui-même.
La mort est une fin en soi.
Je suis en vie parce que j'ai fait de mon mieux pour survivre.
Dans la vie, quand une femme te dit : "J'ai rencontré des êtres exceptionnels", ça veut dire simplement, : "Je me suis tapé un tas de types !".
Je ne sais plus vraiment si je suis éveillée,Je crois que tu es là, venue pour me veiller.Je voudrais me blottir comme un petit enfantAu temps des cauchemars, je me souviens Maman.
Luke, je suis ton père.
Je garantis des moments de rudes épreuves et je garantis qu'il arrivera un jour ou l'un de nous, c'est inévitable, aura envie de tout quitter mais je garantis aussi que si je ne te demande pas de m'épouser je vivrais [...] â–º Lire la suite
Je suis sortie avec mon premier petit-ami, Reg, pendant deux ans. Je ne pensais pas que je pourrai aimer quelqu'un d'autre aussi fort que je l'ai aimé.
Pourquoi je joue aussi bien les garces ? Parce que je n'en suis pas une. C'est sans doute pour çà que Joan Crawford joue toujours des dames respectables.
Que d'autres se targuent des pages qu'ils ont écrites ; moi je suis fier de celles que j'ai lues.