J'ai du respect pour la bière.
Rire souvent et beaucoup ; gagner le respect des gens intelligents et l'affection des enfants ; savoir qu'un être a respiré plus aisément parce que vous avez vécu. C'est cela réussir sa vie.
La religion musulmane doit faire en sorte de ne pas choquer le peuple français.
Vous n'avez pas vraiment gagné la régate, si en la gagnant vous avez perdu le respect de vos concurrents.
Egoïste. Dénué de respect pour l'égoïsme des autres.
L'ironie est la pudeur de l'humanité.
La politesse ressemble aujourd'hui à ces traités de Cicéron dont il ne reste que le titre.
Cette philosophie [japonaise], qui est une des raisons principales de leur succès, n'a pu se maintenir comme principe d'existence du peuple que parce que celui-ci est resté protégé contre le poison du christianisme. Comme dans l'Islam, la religion japonaise est [...] â–º Lire la suite
Les femmes attachent de l'importance à la pudeur physique pour avoir moins à se soucier de la pudeur morale.
Une religion lucide est un peu celle que l'on se fait et avant tout une question de sincérité envers soi-même.
Une religion qui serait à la mesure de notre compréhension ne saurait suffire à nos besoins.
Un homme va au Savoir comme il part pour la guerre. Bien réveillé, avec de la peur, du respect et une assurance absolue.
En un mot, il ne s'agit pas tant pour la religion de s'ouvrir que de se dresser, et le véritable attrait qu'elle exerce sur les âmes fortes est bien plus dans l'effort qu'elle leur demande que dans la facilité où elle s'abaisse.
Celui qui est parvenu au coeur même de sa religion est aussi parvenu au cÏur des autres religions.
Je place ma considération dans le respect de mes concitoyens, mes honneurs dans leur attachement, ma fortune dans leur fidélité désintéressée.
Car un litre de bière est un plat de roi.
Le face à face télévisé est à toute campagne électorale ce que la grand-messe est à la religion catholique, le point d'orgue du grand pèlerinage aux urnes.
Aujourd'hui, j'ai parachevé votre religion et vous ai accordé mon entier bienfait. J'agrée pour vous l'Islam, comme religion.
L'essence de l'Amérique - ce qui nous unit vraiment - n'est pas l'ethnicité, la nationalité ou la religion - c'est une idée - et quelle idée c'est : Que vous puissiez venir de circonstances humbles et faire de grandes choses.
Charles de Gaulle fut élevé dans l'amour de la patrie, le respect du drapeau, la dévotion à Jeanne d'Arc et la foi en Dieu sans qui l'oiseau qui trille, le ruisseau qui chante et le cancer qui ronge n'existeraient pas.
Contradiction typique de l'esprit américain. Leur nation a été bâtie sur des principes de liberté et de respect des droits individuels que leur gouvernement bafoue sans vergogne dans les autres pays.
Je suis un combattant. Je crois au business oeil pour oeil. Je ne suis pas un retourneur de joues. Je n'ai aucun respect pour un homme qui ne ripostera pas. Tu tues mon chien, tu ferais mieux de cacher ton chat.
Je sens comme de la religion dans vos baisers.
Le blasphème fait partie de la religion populaire.
La religion est la fausse monnaie du désespoir.
L'amitié est une religion sans dieu ni jugement dernier.
L'humanité a besoin de la substance de la religion alors que l'église insiste sur la forme.
Nous les Américains sommes un peuple primitif... Les Américains semblent avoir peu de respect pour la loi ou les droits des autres.
Les poètes emportent plus de poèmes dans la bière qu'ils n'en laissent en bibliothèque.
La religion est le sens et le goût de l'infini.
Il n'y a pas de signe plus sûr de décadence dans un pays que de voir les rites de la religion méprisés.