La plus belle couleur au monde est celle qui vous va bien.
Celui qui est aimé de tout le monde ne mérite d'être aimé de personne.
La pièce était si mauvaise que les acteurs eux-mêmes partaient avant la fin.
Il faut vacciner, vacciner, vacciner ! J'invite tout le monde à prendre rendez-vous, car même quand vous avez fait vos deux doses, après quelques mois, vous n'êtes pas assez protégés.
Une pièce de théâtre est une conversation.
Tout le monde est une star, donc, personne n'est une star.
La plupart des automobiles du monde marchent à l'essence. Les autos françaises marchent au klaxon. Surtout quand elles sont arrêtées.
Si l'humanité veut avoir un avenir à long terme, il faut que son horizon dépasse celui de la planète Terre. Il n'est pas possible que nous continuions à nous regarder le nombril et à miser sur une planète surpeuplée et de plus en plus polluée.
Soit dit en passant, tout le monde se foutait de ma gueule : "un pare-buffle sur un Kangoo"... Bah y a peut-être pas de buffle a Vélizy mais y a un ramassis de connards à vélo !
Et ne me parlez pas de la non-responsabilité du savant face aux utilisations détournées de ses découvertes. Il y a autant de savants innocents dans le monde qu'il y avait de paysans persuadés d'habiter près de l'usine Olida dans les [...] ► Lire la suite
On juge du peu de cas que fait la providence des richesses de ce monde quand on voit à qui elle les donne.
Certaines femmes ne demandent à une amie de tenir une confidence secrète que pour mieux répandre une nouvelle.
Mon nombril reste ma plus belle cicatrice, il me rappelle que j'étais attaché à ma mère avant même de vivre.
Il vous est interdit de manger la chair d'une bête morte, le sang, la viande de porc, la viande d'un animal sur lequel on aura invoqué en l'égorgeant le nom d'une divinité autre que Dieu, de toute bête morte par [...] ► Lire la suite
Le monde est une huître, mais on n'ouvre pas une huître avec douceur.
Le monde ressemble à une vieille coquette qui déguise son âge.
On rencontre toujours un « mais » dans ce monde si imparfait.
Une belle fille est comme une aiguillée de soie.
La vie de couple, c'est devenu de la gestion d'entreprise ; on veut qu'il y ait de l'amour dedans et je me demande si ce n'est pas une pièce qui vient d'un autre puzzle.
Le monde de l'esprit n'est que le monde matériel enfin remis d'aplomb.
La vertu paradoxale de la lecture est de nous abstraire du monde pour lui trouver un sens.
Y a rien de pire que d'avoir 20 ans et des idées : tout le monde les trouve mauvaises.
Ce qui compte dans le temps qui vient, c'est pas le travail, c'est la paresse. Tout le monde s'accorde pour dire que le travail n'est qu'un moyen. On parle d'une civilisation du loisir. Quand on y arrivera on aura perdu tout sens du loisir.
Mais finalement, comme ils le feront toujours, les rumeurs m'ont atteint. Et tout le monde sait que vous ne pouvez pas réfuter une rumeur.
N'ayez de l'attache pour le monde qu'à proportion du peu de durée de votre vie.
Les plus grands crimes au monde ne sont pas commis par des personnes qui enfreignent les règles, mais par des personnes qui les respectent. Ce sont des gens qui obéissent aux ordres qui larguent des bombes et massacrent des villages.
L'euro, c'est comme le paradis : tout le monde veut y aller, mais le plus tard possible !
Si vous allez vivre, laissez un héritage. Faites une marque sur le monde qui ne peut pas être effacée.
En tant que chrétien, mon sentiment me désigne mon Seigneur et mon Sauveur comme un combattant. Il m'indique l'homme qui autrefois dans la solitude, entouré de quelques disciples, a reconnu ces juifs pour ce qu'ils étaient, et sommé les hommes [...] ► Lire la suite
Il est singulier que la politique, qui est sans contredit la science la plus ardue et la plus difficile, soit la seule que tout le monde croit posséder sans l'avoir apprise.
La vie est une maladie dont tout le monde meurt.