Devenir mère donne le sentiment de s'être réalisée.
Je suis une mère : Mon devoir est de protéger mes enfants, quel qu'en soit le prix.
Même si votre mère vous trouve parfaite, elle aura toujours besoin de replacer l'une de vos mèches de cheveux.
L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation.
C'est peut-être ça qu'on cherche à travers la vie, rien que cela, le plus grand chagrin possible pour devenir soi-même avant de mourir.
La pitié du bourreau consiste à frapper d'un coup sûr.
Tout dépend de la mère, de son histoire et de l'Histoire. Non, il n'y a pas de loi universelle en cette matière qui échappe au déterminisme naturel. L'amour maternel ne va pas de soi. Il est "en plus".
La jalousie est un sentiment qui dérape !
Oh tiens ! Charles Hamilton ! Toujours aussi beau et aussi séduisant ! N'avez vous donc aucune pitié Mélanie de m'amener votre Don Juan de frère pour briser mon pauvre petit coeur de campagnarde ?
La petite fille a grandi en effet. Elle ne regarde plus son père avec des yeux admiratifs. Il prend un coup de vieux le pauvre homme ; il descend de son piédestal.
Je ne vois pas une femme blanche. Je vois une femme noire, même si ma mère est blanche. Sachant que cela m'a facilité la vie, je pense.
Il n'y a de mérite à être fidèle que lorsqu'on commence à devenir inconstant.
Le zen nous ramène, par notre travail sur nous-mêmes, au monde ordinaire pour devenir tout simplement des gens ordinaires.
L'homme a toujours besoin de caresse et d'amour. Sa mère l'en abreuve alors qu'il vient au jour.
Ma mère n'avait pas de moi, mais un fils.
L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune.
Si on juge de l'amour par la plupart de ses effets, il ressemble plus à la haine qu'à l'amitié.
Ceux qui regrettent leur enfance n'ont jamais dû être petits...
L'accent est l'âme du discours, il lui donne le sentiment et la vérité.
Il est facile d'être adorée de tous lorsque vous êtes pour ainsi dire la seule fille et que tous les acteurs sont couverts de sang.
Entre personnes sans cesse en présence, la haine et l'amour vont toujours croissant : on trouve à tout moment des raisons pour s'aimer ou se haïr mieux.
Éloignez-vous des personnes qui tentent de minimiser vos ambitions. Les petites personnes font toujours cela, mais les vraiment grands vous font sentir que vous aussi, vous pouvez devenir grand.
Je pouvais devenir un artiste alors je l'ai fait.
Donnez à chaque jour la chance de devenir le plus beau jour de votre vie.
Les clichés sont des modèles simples frappants, mémorables et faciles à communiquer. Ils peuvent signifier l'essentiel d'une idée. Ils ont la possibilité de devenir monumentaux.
J'ai le sentiment que le destin vous conduit vers les choses que vous êtes censé faire.
Un bon livre se retrouve toujours entre les mains d'un lecteur libre. Sinon il n'y reste pas longtemps, car le mauvais lecteur cherche à se débarrasser de tout ce qui ne ressemble pas à ce qu'il a déjà lu. Un livre-pute n'est jamais loin de devenir un livre-culte.
Le sourire d'une mère cache souvent une croix et puis, aimer, n'est-ce pas s'oublier ?
- Une petite ligne de coke connard ? - J'te pisse à la raie et à la raie de ta mère fils de pute ! Tema, hééé ouais trou duc hééé ouais.
Chère ma vrai mère, tu n'as pas à t'en faire, t'as bien fait de m'abandonner tu n'étais qu'une adolescente et je comprends ce que t'as vécu. Je veux pas que t'es peur de moi, y a pas de raisons. Je sais [...] â–º Lire la suite
De temps en temps, une fille doit se faire plaisir.