J'ai une chambre remplie de fringues. Quand des amis passent, je leur donne un sac vide, un verre de vin, et leur dis : Faites-vous plaisir !
Le méchant est comme le sac du charbonnier, noir au dehors, plus noir au-dedans.
Un homme qui ne boit pas de vin n'est pas tout à fait respectable, selon moi.
L'amour sans la pudeur, c'est quoi ? Est-ce que c'est boire de tous les vins et dans la même coupe. Ou bien boire du même vin mais chacun dans sa coupe.
En Beauce, qui sème à la Saint-Mathieu, récolte un sac et un écu.
Je ne suis pas une fan des diètes et du sport, car je suis un peu paresseuse. Alors je nettoie mon organisme avec un mélange d'eau et de vinaigre de cidre de pomme, ça permet de nettoyer mon système complètement.
Il y a plus de philosophie dans une bouteille de vin que dans tous les livres.
L'eau conduit l'électricité, mais si tu mets du vin dedans, elle a plus le droit de conduire.
Les liaisons commencent dans le champagne et finissent dans la camomille.
Je suis allé voir une psy. En fait, j'ai eu un trauma après la mort de mon grand-père. Il avait un fusil de chasse sous son lit après s'être fait voler un camion. Après ses obsèques, en rentrant à la [...] â–º Lire la suite
Ne te moque pas de ma demeure La poutre en est inclinée et la chambre petite Mais la lune qui brille sur la montagne est à moi.
J'ai fait de Roméo un être déclassé qui vit sous les ponts, et de Juliette la fille du Ceausescu local. «1984», d'Orwell, m'a servi de toile de fond.
Si le vin manque, il manque tout.
J'ai utilisé un faux sac Louis Vuitton parce que je pensais que cela signifiait quelque chose dans la vie. Mais maintenant, je réalise que toutes les choses du monde ne vous définissent pas. C'est ce que vous représentez, ce que [...] â–º Lire la suite
Pendant douze ans on a fait chambre commune mais rêve à part.
L'eau fait pleurer, le vin chanter.
Un petit verre de vin d'Alsace, c'est comme une robe légère, une fleur de printemps, c'est le rayon de soleil qui vient égayer la vie.
L'abat-jour transparent de rose s'illumine.La vitre est noire sous l'averse monotone.Oh ! le doux "remember" en la chambre d'automne,Où des trumeaux défunts l'âme se dissémine.
Hey, dis donc, il est où ton sac ? Il est où ton sac Bob l'éponge ? J'entends pas il-est-où-ton-sac ? Papa te demande il est où ton sac ? Tu sais pas ? Tu le cherches tu le trouves tu me suis. Allez hop hop hop on n'a pas le temps là !
Boire du vin fait partie de la vie, comme manger.
Mais, il a tout salopé ma feuille... Sac à merde !
Dans cet éternel commerce qu'est l'existence, et dans cette chambre d'affaires qu'est la vie, Dieu est le client qu'on introduit le dernier, comme dans un bureau d'affaires l'homme de moindre importance.
La femme qui reproche à son mari de nettoyer ses chaussures avec les rideaux de la chambre ne fait que creuser la tombe de son mariage.
D'un sac de charbon, il ne sort pas de farine.
M. Trask : Monsieur Simms... Charles : Oui ? M. Trask : Vous ne portez pas de lentilles vous ? Charles : Non monsieur... M. Trask : Vous dont la vision n'est pas défaillante, qui avez-vous vu ? Charles : Eh bien... j'ai [...] â–º Lire la suite
La bonne chère et le bon vin réjouissent le coeur du gastronome.
Le champagne doit être au vin ce que la haute couture est à la mode.
Je n'ai jamais saccagé une chambre d'hôtel ni pris de la drogue.
Ce n'est pas le vin qui enivre l'homme, c'est celui qui s'enivre.
La vérité que l'on trouve dans le vin redevient mensonge dans l'eau claire.
L'avare est un cheval chargé de vin et qui boit de l'eau en chemin.