Le développement durable et le changement climatique sont les deux côtés de la même pièce.
L'avenir du développement des pays les plus pauvres passe par les femmes.
Le changement de chef fait la joie des sots.
La politique est comme la chasse, on entre en politique comme on entre dans l'association des chasseurs. La grande brousse où opère le chasseur est vaste, inhumaine et impitoyable comme l'espace, le monde politique.
Nous, les Américains, écrivons notre propre histoire. Et les chapitres dont nous sommes les plus fiers sont ceux où nous avons eu le courage de changer. À maintes reprises, les Américains ont vu le besoin de changement et ont pris l'initiative d'apporter ce changement à la vie.
Je vois l'énergie des jeunes comme une véritable force de changement positif.
Le progrès n'est que le développement de l'ordre.
L'humanité n'a jamais profité des conseils d'experts en orientation professionnelle.
Rien n'est permanent, sauf le changement. Seul le changement est éternel.
Profitons des opportunités offertes par l'action climatique et jetons les bases d'un avenir plus prospère et sûr pour tous.
Il est nuisible au développement de l'art et de la science d'imposer par des mesures administratives un style particulier d'art ou une école de pensée à l'exclusion d'une autre.
Le désir de l'homme est brutal et sommaire. Celui de la femme rusé et lent, comme venant de plus loin.
L'éducation est un droit humain avec un immense pouvoir de transformation. Les fondements de la liberté, de la démocratie et du développement humain durable reposent sur ses fondements.
Une promesse de changement ne signifie pas toujours que quelque chose va changer.
Tout le poème de Job est le développement de cette idée : la grandeur qu'on trouve au fond de l'abîme.
Le dérèglement climatique va conduire à des crises sanitaires de plus en plus fréquentes.
Il ne s'agit pas d'être naïf, ce qui est possible est lié à une culture, un peuple marqué par son histoire. Ce peuple luthérien, qui a vécu les transformations de ces dernières années, n'est pas exactement le Gaulois réfractaire au [...] â–º Lire la suite
Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Soit on s'adapte, soit on reste en arrière. Ça fait mal de grandir et de changer. Si on vous dis [...] â–º Lire la suite
Le sexe peut tuer. Tu sais ce que notre corps subit quand on fait l'amour ? Les pupilles se dilatent, les artères se contractent, la température augmente, le coeur s'emballe, la pression artérielle crève le plafond. La respiration s'accélère et devient [...] â–º Lire la suite
La mort n'existe pas, elle n'est qu'un changement de monde.
Tout changement est une menace pour la stabilité.
Un changement durable est une série de compromis. Et le compromis est bon, tant que vos valeurs ne changent pas.
Les parents ne peuvent que donner des conseils ou de bonnes indications, le développement ultime de la personnalité d'un individu repose entre ses propres mains.
Un bon pilote doit s'accommoder au changement des vents : et un sage à la fortune.
On se rend compte de l'ensemble de qualités, de circonstances, de bonheurs rejoints qu'exige, à la Chambre, un véritable succès de tribune, capable de déterminer un acte national, ou un changement d'orientation politique! C'est le gros lot à la loterie, [...] â–º Lire la suite
Cette histoire de développement durable, c'est de la connerie, on est déjà foutu ; c'est comme si on exigeait à un cancéreux en phase terminale d'arrêter de fumer sur son lit de mort.
Je refuse de préférer Dieu à moi, je ne crois pas qu'il nous demande autre chose que le parfait et intégral développement de nous-mêmes.
Chez plusieurs hommes l'art de faire des vers est le développement d'une maladie de l'esprit.
Les changements extérieurs commencent toujours par un changement intérieur d'attitude.
Le développement intellectuel et moral des individus ne marche pas aussi vite que le développement de leur existence matérielle.