Beaucoup disent de moi, "tu es dieu", et moi, je leur réponds "vous dites n'importe quoi". Dieu est Dieu et moi, je suis un simple footballeur.
Pourquoi cacher à Dieu ce que savent les saints ?
Si tu m'aimes, envoie moi de l'amour et du bonheur à chaque fois que tu penses à moi.
Que Dieu bénisse l'amérique. Que Dieu préserve la reine. Que Dieu protège la Nouvelle-Zélande et merci le Christ pour l'Australie.
Au fur et à mesure que je modifie mes pensées, le monde autour de moi se transforme.
J'adore la mode féminine, mais les femmes n'ont pas autant besoin de moi que les hommes. Ce sont les hommes qui n'ont rien à se mettre.
Dans mes inclassables regrets, sans doute y aura-t-il cette simple question : "Pourquoi ne m'avez-vous rien demandé ?"
La guerre, c'est simple : c'est faire entrer un morceau de fer dans un morceau de chair.
Tout ce qui oublie la mise en scène et la maîtrise de l'illusion pour verser dans la simple hypothèse et maîtrise du réel tombe dans l'obscène. Le mode d'apparition de l'illusion est celui de la scène, le mode d'apparition du réel est celui de l'obscène.
- Laisse moi mourir tranquille... - S'il te plaît Lilo ! L'éducateur sera là dans quelques minutes ! [ Lilo met la musique plus fort ] Attend que j'ouvre cette porte Lilo tu vas le regretter ! [L'éducateur arrive] Je vais te mettre [...] â–º Lire la suite
Qui donne aux pauvres prête à Dieu ; qui donne à l'Etat voudrait bien ne pas prêter à rire.
L'amour de Dieu n'est pas toujours synonyme d'amour du bien.
On peut vénérer Dieu profondément et ne pas croire à son existence.
Ce n'est pas moi qui abandonne la France, ce sont les Français qui s'abandonnent.
Le suicide n'est pas abominable parce que Dieu l'interdit; Dieu l'interdit parce qu'il est abominable.
Il y a autant de chemins vers Dieu que d'âmes.
Mon premier « Je t'aime » ? Une petite lettre d'un petit garçon de Colmar qui m'a écrit : « J'aime deux choses, toi et la rose. La rose pour un jour, et toi pour toujours ». Moi je ne dis jamais je t'aime.
Je ne suis pas un politicien. Je ne suis qu'une simple personne venue pour briser ce système.
Je me souviens quand j'ai été abattu dans cette guerre. Je me souviens à quel point j'étais terrifié. Et cela m'a fait me sentir proche de ma famille, de Dieu et de la vie, et j'ai eu peur.
Elle me prenait gentiment la main et moi que voyais-je ? Une main molle, blanchâtre, avec la consistance d'un gant Mappa.
Si le créateur n'avait pas placé, chez la femme, la salle de jeu si près des cabinets, on ne parlerait pas de Freud.
Désillusionnée avant l'âge, je dégueule sur la facilité des sentiment. Ce qu'on nomme l'amour n'est que l'alibi rassurant de l'union d'un pervers et d'une pute, que le voile rose qui couvre la face effrayante de l'inéluctable solitude. L'amour, c'est tout [...] â–º Lire la suite
- Cite moi des femmes aussi gâtées que toi après trente ans de mariage ? - Ah ça, pour ce qui est de l'électroménager, je suis une petite reine... - Ah, tu vois ! Tu es comblée, tu es obligée de l'admettre.
Il y a deux moments qui sont pareils pour moi : lorsque je suis en scène et lorsque je suis dans un lit avec un homme amoureux.
La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c'est que moi je n'en manque pas.
- Tu es mon ami ? - Euh oui allez je suis votre ami. - Alors tu veux faire sexytime avec moi ? - Non je ne veux pas faire sexytime avec vous, allez, regardez la route. - Mais pourquoi ?
Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres.
La pire plaisanterie que Dieu puisse faire, c'est de faire de vous un artiste, mais un artiste médiocre.
Quand l'estomac crie famine, qu'on n'a plus que la peau sur les os, l'argent est le seul dieu qui puisse répondre à nos prières.
S'abandonner à l'ignorance et l'appeler Dieu a toujours été prématuré, et cela reste prématuré aujourd'hui.
Y a pas de haineY a pas de roisNi dieu ni chaînesQu'on ne combat