Je hais la télévision. Je la hais autant que les cacahuètes. Mais je ne peux m'arrêter de manger des cacahuètes.
La différence entre les papas et les mamans ? Les mamans ne s'assoient pas pour manger le dîner.
Manger est un besoin de l'estomac ; boire est un besoin de l'âme.
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter.
L'écrivain essaie d'échapper aux interprétations, non pas nécessairement parce qu'il n'y en a pas, mais parce qu'il y en a peut-être plusieurs et qu'il ne veut pas arrêter les lecteurs sur une seule.
La question n'est pas "qu'est-ce que je peux avoir ?" mais "qu'est-ce que je peux donner dans la vie ?"
- Écoute moi très attentivement Naomi, tu dois porter un message au seigneur Chien D'Azerbadjian, c'est lui qui a mont ticket pour les toilettes ! - Oh putain ils te donnent quoi ? Je peux en avoir ?
- Je peux sentir les éclats bouger près de mon coeur... Aide moi ! - Ta parole d'abord. - Qu'est ce qui te fait penser que je respecterai ma promesse ? - Tu veux qu'on soit amis ? Amitié, étape 1 : montre-moi que [...] â–º Lire la suite
Manger c'est sacré, ne pas manger c'est pêcher.
- Écoute James, je voulais que tu saches que même s'il ne restait de toi que ton sourire, ou que ton petit doigt, tu resterais pour moi le seul homme digne de ce nom. - Ça c'est parce-que tu ne sais pas comment je peux me servir de mon petit doigt mmmhh ?
La faiblesse de caractère ou le défaut d'idées, en un mot tout ce qui peux nous empêcher de vivre avec nous-mêmes, sont les choses qui préservent beaucoup de gens de la misanthropie.
Adam et Eve furent punis d'être végétariens. Ils auraient dû manger le serpent.
Celui qui veut manger des oeufs, doit supporter les poules.
Je ne suis pas comme toi, je ne peux pas tout oublier et recommencer comme si rien ne c'était passé...
N'utilise pas le pouvoir parce que tu peux le faire, utilise-le lorsque cela s'avère nécessaire.
Cacher quoi que ce soit à ceux auxquels je suis attaché n'est pas dans ma nature. Je ne peux jamais fermer mes lèvres là où j'ai ouvert mon coeur.
Je suis sur le point de dire, probablement le truc le plus égoïste que je n'ai jamais dit de ma vie. J'ai juste à le dire une fois. Tu as besoin de l'entendre. Je t'aime Elena. Et c'est parce que [...] â–º Lire la suite
Les femmes éprouvent aujourd'hui de l'attirance pour les hommes qui se féminisent. Pas l'homme fragile mais l'homme féminisé. Ca, c'est le truc qui plaît. Je peux poser ma tête sur l'épaule d'une femme et lui demander de me rassurer.
Il y a un certain point dans la vie où tout paraît plus étroit. Des choix ont été fait, il ne reste plus qu'à continuer. Le temps a passé et j'ai fini par me connaître par coeur, je peux prévoir [...] â–º Lire la suite
Je peux être en garde contre mes ennemis, mais Dieu me délivre de mes amis !
Je n'ai rien contre les femmes. En fait, il y a quelque chose à propos d'eux que j'adore, mais je ne peux pas les mettre au courant.
Prends si tu le peux les miettes de joie qui te sont offertes, car la vraie joie n'existe pas.
Trois hommes : un jeune pour le choc, un mûr pour le chic, un vieux pour le chèque.
Un jour, tu t'rends compte que personne n'écoute tes histoires, t'étais un jeune cool, maintenant t'es plus qu'un oncle bizarre.
Je ne vais pas te dire que je ne peux pas vivre sans toi, je peux vivre sans toi... Mais j'en ai pas envie.
Je dois manger à la sueur de mon front, mais quand je sue, je n'ai jamais faim, j'ai soif.
Je vis en enfer du jour au lendemain. Mais je ne peux rien faire pour y échapper. Je ne sais pas où j'irais si je le faisais. Je me sens totalement impuissant, et ce sentiment est ma prison. Je suis entré de mon plein gré, j'ai fermé la porte et j'ai jeté la clé.
Je ne peux pas me voir à la télévision.
J'étais un jeune punk !
Je vous aide à prendre une décision les humains. Laissez tourner les caméras ! Savez-vous à quelle vitesse je peux tuer ? Mesdames et messieurs je m'appelle Russell Eddington, et je suis un vampire depuis environ trois millénaires. Aujourd'hui la ligue américaine [...] â–º Lire la suite
Le printemps naît chaque fois que rit une jeune fille et meurt chaque fois que pleure un enfant.