Je ne vois personne doté d'un talent affirmé vouloir aller en Espagne. C'est un Championnat en très grand désordre.
Le talent sans travail n'est qu'une sale manie.
Je n'ai pas de talent particulier. Je suis simplement curieux.
Il se trouve que chacun va au bien commun, croyant aller à ses intérêts particuliers.
Car la vraie liberté s'ignore. Elle semble aller de soi. On n'en prend conscience que lorsqu'on la perd ; et dès qu'on en prend conscience, c'est qu'on l'a perdue.
Je vais vous donner trois gars qui avaient plus de talent que Karl Malone : Chris Webber, Derrick Coleman et Charles Barkley. Ils avaient plus de talent. Mais ils n'ont pas travaillé plus que moi.
Le football est inscrit dans les gênes des hommes et chacun de ses spermatozoïdes est un footballeur en puissance qui rêve d'être un jour sélectionné pour aller en finale !
Lire, c'est aller à la rencontre d'une chose qui va exister.
Pour aller au bout du plaisir, il faut aimer plus que le plaisir.
Si j'avais du talent on m'imiterait. Si l'on m'imitait, je deviendrais à la mode. Si je devenais à la mode, je passerais bientôt de mode. Donc il vaut mieux que je n'aie pas de talent.
Insolence ...: "Monsieur l'Avocat Général, vous êtes l'Attaque, je suis la Défense, nous sommes donc égaux, au talent près, bien entendu!" Imparable.
- J'ai menti... Au départ déjà j'ai... j'avais l'intention de me battre à l'extérieur de la salle. - T'as rien de mieux comme excuse ? - D'accord, je... j'ai menti parce que je voulais massacrer un gars qui m'avait démoli, un [...] â–º Lire la suite
C'est ça la perspective du lycée : on ne monte pas pour aller en haut, on monte pour rester en bas.
Dans la recommandation qu'une mère fait à sa fille de ne point se décolleter pour aller au bal, il y a peut-être moins de respect pour les convenances que de jalousie secrète : Les femmes ne consentent jamais de bon coeur à voir chez d'autres les attraits qu'elles ne possèdent plus.
Mordre est facile, et ce n'est jamais qu'un talent de chien.
Quand on n'a pas de talent, on dit tout. L'homme de talent choisit et se contient.
Les relations sont comme des requins. Ils doivent continuer à aller dans des eaux plus profondes et plus froides, parfois dans des territoires plus effrayants et plus sombres... pour rester en vie.
Une seule chose est nécessaire : la solitude. La grande solitude intérieure. Aller en soi-même et ne rencontrer pendant des heures personne, c'est à cela qu'il faut parvenir. Etre seul, comme l'enfant est seul...
Tout le monde a des talents - nous avons tous un côté artistique et un certain talent - mais vous avez des domaines dans lesquels vous êtes meilleur que d'autres.
Sans aller jusqu'à l'extrémité du courage, être fidèle suffit à accomplir son devoir jusqu'au bout.
A pied, vous pouvez aller partout... si vous avez le temps.
L'homme adulte ne se caractérise pas comme celui qui a des relations sexuelles mais comme celui qui a des relations sociales : on peut parvenir en culottes courtes jusque dans l'intimité d'une fille, mais il faut des pantalons pour aller dans le monde.
Les hommes qui sont toujours revenus de quelque chose sont ceux qui ne sont jamais allés nulle part. Car aller est déjà beaucoup. Revenir - personne n'est revenu !
Le théâtre, bien dirigé, devrait être une école de morale. Mais aujourd'hui, on semble y aller pour se divertir, purement et simplement.
La morale est un talent de société.
Aller à la messe quand on est dépressif, c'est comme aller voter quand on est communiste, ça ne sert à rien.
Le train, l'automobile du pauvre. Il ne lui manque que de pouvoir aller partout.
L'étude a cela de bon qu'elle nous délivre du fardeau de notre oisiveté, et qu'elle nous empêche de courir hors de chez nous, pour aller dire et écouter des riens, d'un bout de la ville à l'autre.
Le talent mérite d'être honoré. Les mains méritent aussi d'être giflées si vous faites quelque chose de stupide, mais n'allez pas trop loin.
Il ne faut pas aller plus vite que le violon.
Attendre quelqu'un qui ne vient pas, s'attabler et ne pas manger, aller au lit et ne pas dormir sont trois peines à en mourir.