On ne regrette que ce qu'on a connu.
On regrette rarement d'avoir osé, mais toujours de ne pas avoir essayer.
Celui qui a connu l'amertume de l'océan en garde à jamais le goût dans la bouche.
Je ne sais pas si une femme peut aimer un être heureux. Celle qui n'a jamais eu un peu pitié de celui qu'elle aime n'a probablement pas connu l'amour.
J'ai connu des jours meilleurs mais je fais ce que j'aime.
On se plaint d'être méconnu, tout en se croyant beaucoup plus connu qu'on ne l'est.
Il est bien connu que les petits quarts d'heure sont plus longs que les quarts d'heure.
Même si je ne regrette pas ce que j'ai fait, je préférerais que ma fille prenne le temps d'apprendre, et, surtout, de vivre son enfance.
C'est peut-être en ton âme que moi, ton pays, je me serai connu le plus complètement. Jusqu'à toi, je traversais des formes que je créais, pour ainsi dire, les yeux fermés ; j'ignorais la raison selon laquelle je me mouvais ; je ne voyais pas mon mécanisme.
C'est peut-être cela, l'idée contenu dans la proposition de Thoreau: le salut du monde passe par l'état sauvage.C'est peut-être cela, le sens caché du hurlement du loup, bien connu des montagnes, mais rarement perçu par les humains.
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
C'est un homme sage celui qui ne regrette pas ce qu'il n'a pas mais se réjouit de ce qu'il possède.
Si tu veux être connu de Dieu, sois ignoré des hommes.
Je ne regrette pas les choses que j'ai faites, seulement celles que je n'ai pas encore faites.
Le travail ! La seule chose qu'on ne regrette jamais.
Le gouvernement est le seul vaisseau connu qui coule par le haut.
J'ai connu une femme qui voulait divorcer pour ne pas rester l'épouse d'un mari trompé.
L'individu a toujours connu son épanouissement grâce à ces rencontres successives avec l'extérieur.
Etre une femme, c'est une douleur. Quand on devient jeune fille, ça fait mal. Quand on devient bien-aimée, ça fait mal. Quand on devient mère, ça fait mal. Mais le plus intolérable, c'est d'être une femme qui n'a pas connu toutes ces douleurs.
L'arbre est connu par son fruit.
Plus je vieillis, plus je vis avec mon enfance, plus je regrette mon adolescence. Jacky commence à se faire chier avec lui-même et je vis moi aussi comme ça. J'ai envie de nouveauté ou de folie... Jacky court après sa jeunesse.
Voulez-vous être très connu ? Faites des dettes ; voulez-vous être inconnu ? Faites des vers.
J'ai connu des hommes de grand courage qui avaient peur de leur femme.
J'ai connu des acteurs de gauche qui étaient d'irréprochables militants mais qui n'étaient pas toujours de bons acteurs.
La télévision ne nous a jamais dispensé toutes les joies à la fois, mais il semble que nous avons connu une époque où, entre le public et nous, existait un état de grâce.
Etonnant de voir le peu de place qu'occupe l'amour chez les hommes. Trop douloureux comme sentiment, trop consumant. La plupart des humains ne l'ont pas connu ou se sont empressés de l'oublier.
Ce matin, l'idée m'est venue pour la première fois que mon corps, ce fidèle compagnon, cet ami plus sûr, mieux connu de moi que mon âme, n'est qu'un monstre sournois qui finira par dévorer son maître.
Je tenais à lui souhaiter bonne chance, et je regrette vraiment de ne pas être avec eux pour cette opération où les objectifs sont clairs, et l'ennemi parfaitement connu - à l'inverse du champ de bataille de Washington où tout est illusion, faux-semblants, où l'adversaire se cache derrière des propos mesurés.
Un secret n'existe que s'il est connu de quelqu'un.
Les marchands de vérité ont toujours connu d'éphémères victoires.
J'ai connu moi aussi le harcèlement dans la cour de récréation, le fait de se battre. J'ai connu des choses agréables et des choses désagréables.