Ce qui est et demeurera à jamais ma plus belle création... c'est toi.
Souviens-toi que tu dois mourir.
Je sais bien que t'as pas buté l'autre imbécile ! Mais t'en a fait flinguer d'autres ! Si on rajoute à ça le racket, la drogue, les putes, ça fait une jolie carrière quand même ! Les vingt ans que tu vas prendre, c'est'un peu la médaille du travail qu'on va te remettre.
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
- Dis Tuco tu aimes ça la musique ? - La musique ? Ah oui j'aime ça, surtout après un bon déjeuner.
- À vos chaloupes camarades ! J'te demande pardon, c'est toi qui commande... - Messieurs, allez-y à pied ! - Pas en chaloupe ?
Je vous aime... J'aimerais mieux pas ; mais j'y arrive pas.
Devine, si tu peux ; et choisis, si tu l'oses.
Parlez à un homme de lui-même, il vous écoutera pendant des heures.
J'aime les libertés que nous avons dans ce pays, j'apprécie la liberté de brûler votre drapeau si vous le souhaitez, mais j'apprécie vraiment mon droit de porter les armes pour pouvoir vous abattre si vous essayez de brûler le mien.
Prenez le temps de vous définir et de définir votre valeur. Si vous avez du mal à le faire, demandez-vous: qu'est-ce que je dirais à quelqu'un que j'aime ?
Lorsque tu affirmes, tu interroges encore.
Si tu vaincs un ennemi, il sera toujours ton ennemi. Si tu convaincs un ennemi, il deviendra ton ami.
Pour les humains, la perfection est inaccessible, l'excellence oui. Fais ton travail du mieux que tu peux, en acceptant les erreurs inévitables.
Que pouvez-vous faire pour promouvoir la paix dans le monde ? Rentrer chez vous et aimer votre famille !
Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c'est [...] â–º Lire la suite
Comme Dieu est attentionné d'arranger les choses de sorte que, où que vous soyez né, la religion locale s'avère toujours être la vraie.
Je ne déteste pas ces gens prolixes, capables à eux seuls de mener une conversation et qui vous épargnent la peine d'y prendre part.
- Dans les affaires, Monsieur, dit-il, on n'a point d'amis, vous le savez bien, on n'a que des correspondants.
- Quel est le défaut qui vous attire le plus?- Le défaut de la cuirasse.
Tout comme l'immortalité de l'âme, l'amitié est trop belle pour y croire.
- Je suis plus jeune que toi ! dit le petit Julien âgé de cinq ans à son grand-père.Et le grand-père répond : - Oh, moi aussi je suis jeune, mais depuis plus longtemps que toi.
Le temps aide beaucoup. J'ai trouvé que la renommée était vraiment un tourment pendant un moment. Ensuite, vous apprenez à faire avec.
L'humanité en chaque être reproduit un univers presque lointain
Tout mon coeur est à vous, monsieur : il vous appartient ; et avec toi il resterait, si le destin m'exilait à jamais de ta présence.
Elever très haut le débat est une façon élégante de le perdre de vue.
Regarde la lumière est admire sa beauté. Ferme l'oeil et observe. Ce que tu as vu d'abord n'est plus; et ce que tu verras ensuite n'est pas encore. Qui est celui qui le refait, si le faiseur est perpétuel mouvement ?
Lorsqu'une porte se ferme, vous avez deux choix : abandonner ou continuer.
Les vrais amis t'aiment pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que tu sois.
Pour avoir des lèvres attirantes, prononcez des paroles de bonté. Pour avoir de beaux yeux, regardez ce que les gens ont de beau en eux. Pour rester mince, partagez vos repas avec ceux qui ont faim. Pour avoir de beaux [...] â–º Lire la suite
L'amour dure qu'un temps : le temps que tu baisses les armes.