Les acteurs qui n'ont jamais connu le succès doivent ressentir un manque.
Avez-vous entendu quelque chose d'utile sortir de la bouche d'un acteur ces derniers temps?
On se fatigue de la pitié, quand la pitié est inutile.
Qui a l'habitude de marcher, se fatigue s'il s'assied.
C'est mettre en contradiction les lois avec les sentiments naturels que d'exiger d'un accusé le serment de dire la vérité, alors qu'il a tout intérêt à ne pas la dire. L'homme peut-il jurer de bonne foi de contribuer à sa propre perte ?
J'ai constaté que le plus grand degré de tranquillité intérieure venait du développement de l'amour et de la compassion. Plus nous nous soucions du bonheur des autres, plus grand est notre propre sentiment de bien-être. Cultiver un sentiment proche et [...] â–º Lire la suite
Ce n'est pas le succès qui rend heureux, vraiment pas. Le succès, c'est faire ce qui vous rend heureux, bien travailler et avoir une vie riche.
La libre pensée ne constitue souvent qu'une croyance, qui dispense de la fatigue de penser.
La médiocrité est ma plus grande peur. Je n'ai pas peur de l'échec total parce que je ne pense pas que cela arrivera. Je n'ai pas peur du succès parce que ça vaut mieux que l'échec. C'est être au milieu qui me fait peur.
Un avantage en amène un autre.
"On" n'est pas indéfini, c'est "je" qui manque de précision.
Saisir la pleine signification de la vie est le devoir d'un acteur ; l'interpréter est son défi.
Ne perdez jamais de vue le fait que le critère le plus important de votre succès sera la façon dont vous traitez les autres - votre famille, vos amis et vos collègues, et même les étrangers que vous rencontrez en cours de route.
Il y a peu de succès là où il y a peu de rire.
Le succès est un excellent déodorant. Cela enlève toutes vos odeurs passées.
Telle était la fatigue de son long voyage qu'il s'endormit, malgré le trouble extrême de sa pensée, de ce sommeil obscur de la bête recrue, où il n'y a plus place même pour le rêve.
Ce qui est tordu ne peut être droit, ce qui manque ne peut être compté.
J'aime cette combinaison entre la créativité et le processus créatif et l'organisation nécessaire pour faire d'une entreprise comme celle-ci un succès mondial.
Le travail, ça salit, ça fatigue et ça déshonore.
D'emblée dans la vie la fatigue touche aux deux portes sacrées : l'amour, le sommeil. L'amour qu'elle use comme de l'eau sur la pierre. Le sommeil qu'elle entasse comme de l'eau sur de l'eau.
On ne manque pas de sociologues à faible quotient intellectuel aujourd'hui. Pourquoi j'en ajouterais, avec mon intelligence supérieure ?
Un athlète s'échauffe et étire ses muscles avant la compétition : un acteur doit en faire autant avec ses muscles émotionnels.
Les gens ne communiquent plus, c'est ça qui manque aujourd'hui.
Combien de théorèmes de géométrie, qui semblaient d'abord irréalisables, sont avec le temps élaborés avec succès !
On ne joue jamais de la musique pour perdre ou gagner quelque chose, juste pour exprimer des émotions.
Un acteur qui n'ose pas se faire d'ennemis devrait quitter la profession.
Mais la langue doit non seulement exprimer l'âme singulière de la nation, mais aussi répondre aux nécessités quotidiennes, nationales et internationales.
Le manque d'assurance est signe de faiblesse de caractère.
C'est là-dessus qu'est bâtie la civilisation, la culpabilité. C'est une émotion sous-estimée.
Le succès ne s'imite pas, il se crée.
La bibliothèque croule sous les ouvrages d'histoire, les autobiographies et les manuels militaires. D'autres sont empilés par terre. Lorsque Samantha se moque de moi, je lui réponds : « Le problème, ce n'est pas le nombre de livres, c'est le manque d'étagères. »