Regardez la jolie couleur rouge du sang !
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix.
Il faut reconnaître tout être humain, sans chercher à savoir s'il est blanc, noir, basané ou rouge ; lorsque l'on envisage l'humanité comme une seule famille, il ne peut être question d'intégration ni de mariage inter-racial.
À l'école, la jolie fille, ce n'était jamais moi.
Mon respect pour les êtres humains n'est pas basé sur la couleur de la peau d'un homme ni sur l'autorité qu'il peut exercer, mais uniquement sur le mérite.
Une jolie femme est anglaise par la tête, hollandaise par le corsage, française par la ceinture.
- Tu es le mec parfait. - Tu te trompes. Pas du tout. - C'est ce que je dis, tu es le mec parfait. - Pourquoi t'es si gentille ? - Je ne suis pas gentille. Tu es la meilleure chose [...] â–º Lire la suite
En mélangeant un garçon rouge d'excitation avec une fille bleue de peur vous obtenez du violé.
Écoutez la musique qui élucide De sa flûte savante au faîte des choses Le son de la couleur dans ce qui est.
L'herbe est toujours plus verte ailleurs.
Finissons la guerre du sexe, de la couleur ou de l'origine, nous en avons aucun mérite personnel.
Inconnu : Si elle est verte, lever la tête ; si elle est pale, lever les sandales ! Elle a l'air pale ou verte ? Inconnu : Elle a l'air écrabouillée !
Mais tu sais, on ne fait plus la différence entre 12 et 18 ans... En plus elle avait mis du rouge à lèvre cette coquine...
En fait jamais pu vivre la vie en place. Un formidable don d'observation pouvait laisser espérer à un plus grand talent, à une plus grande verticalité. Mais je fais dans le sanguin ! L'affectif ! A la fois, je touche [...] â–º Lire la suite
Vous êtes seulement aussi belle que vous êtes gentille et intelligente.
Le monde est aux mains de stratèges / Costume noir, cravate beige / Ou turban blanc comme la neige / Qui jouent de bien drôles de jeux.
Vous êtes jolie femme et n'oubliez pas que, pour le rester, il faut apprendre à le savoir.
Tous les ans la saison et toujours sa couleur Sa forme son parfum, Qui pourra nous guérir des matins similaires Qui jamais ne font qu'un.
La couleur noire a meilleure grâce dans les vêtements que toute autre.
Une jolie femme n'est-elle pas à demi vengée du jour où elle connaît sa rivale ?
Je porte une robe noire qui moule parfaitement mes formes. J'ai déposé quelques gouttes de parfums sur mon cou. En dessous, un ensemble en dentelle rouge attend d'être retiré sauvagement. Tu sais ce qu'il te reste à faire...
Les vaches quelle que soit leur couleur donnent le même lait. La rose, quel que soit le nom qu'on lui donne, émet la même odeur.
Ou aucun individu de l'espèce humaine n'a de véritables droits, ou tous ont les mêmes ; et celui qui vote contre le droit d'un autre, quel que soit sa religion, sa couleur ou son sexe, a dès lors abjuré les siens...
Il n'y a pas un brin d'herbe, il n'y a pas une couleur dans ce monde qui ne soit faite pour nous réjouir.
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.
Chacun de nous ignore la couleur de l'iris de presque tous ses amis. L'oeil est regard : il n'est oeil que pour l'oculiste et pour le peintre.
Oh ! la jolie marmotte.
Le conditionnel est la plus jolie conjugaison du monde, et il va sans dire, la plus confortable.
Un homme riche n'est jamais vieux, jamais laid, pour une jolie fille opportuniste.
Un arc-en-ciel résume à lui seul une vie, il est éphémère, il nous en fait voir de toutes les couleurs et dès lors qu'elles sont mélangées entre elles il n'en reste plus qu'une couleur blanche funeste.
La parole est une denrée périssable, éphémère. Elle se teinte de toutes les circonstances de son apparition. Les mêmes mots, prononcés dans des lieux différents, ne sont pas les mêmes mots.