La question charnelle est une sorcellerie.
C'est une illusion de penser que la question peut être résolue par des mots.
- Êtes-vous homosexuel ? - Quoi ?! - Êtes vous homosexuel, répondez à la question ! Êtes vous un homo ? Êtes vous une pédale, une tapette, une folle, une chochotte un empaffé, un de la jaquette, une tantouse ? ÊTES VOUS GAY ?
Je n'ai pas de désir particulier de vivre. Je n'ai aucun désir particulier d'être tué. C'est une question d'indifférence pour moi.
Je dois me rappeler que dans la musique rap il est souvent question de bling-bling, de femmes, d'argent. Beaucoup de vidéos de rap utilisent les mêmes standards que Donald Trump pour définir la réussite. Tout est plaqué or. Cela s'infiltre dans la culture.
De toute évidence, rendre Peter Parker soudainement bisexuel ou gay n'aurait pas vraiment de sens logique ou dramatique. C'était une sorte de question hypothétique sur la nature de ces personnages de bandes dessinées et la nature de ce personnage particulier, [...] â–º Lire la suite
Car l'amour n'est pas un état, mais une action continuelle, une sorte d'équilibre dynamique, qui se met en question à chaque instant.
La pudeur n'est le plus souvent qu'une question d'éclairage.
Il n'y a qu'une affaire qui aujourd'hui pique ma curiosité : l'étrange affaire de Mrs. Hudson, fantomatique logeuse. Je me suis intéressé à ses allés-et-venus qui s'avèrent des plus... sinistres.
Rien n'est plus simple que de poser une question difficile.
Mieux vaut battre en retraite devant une question embarrassante. Celui qui l'a posée est toujours le premier à y répondre.
Posez une question à cinq économistes et vous aurez cinq réponses différentes (six si l'un d'entre eux est allé à Harvard) .
La question ne se pose pas. Elle en est absolument incapable : il y a trop de vent.
Quand on a affaire à des fous, la meilleure méthode est de faire semblant d'être sain d'esprit.
Tout dans la vie, est une question de savoir rire. Le rire, c'est ma thérapie.
Le leadership ne s'apprend pas dans les écoles de management, c'est une affaire d'instinct et de conscience.
La guerre est une affaire d'une importance vitale pour l'État.
Qui sont nos ennemis ? Qui sont nos amis ? C'est une question de première importance pour la révolution.
Le charme est un moyen d'obtenir la réponse «Oui» sans poser de question claire.
- Alors, deux possibilités, hein, un couple de PD... - Heu, attends, comment peut-on être homosexuels tout en étant de sexe opposé ? - Question de mentalité !
A la question toujours posée "Pourquoi écrivez-vous ?", la réponse du Poète sera toujours la plus brève "Pour mieux vivre".
La réussite ça génère des inimitiés et ça crée des ennemis, ton succès se retourne contre toi, qu'est ce que tu vas faire ? Tu vas tuer ton succès ? Tu préférerais ne pas avoir réussi ? C'est pas compliqué soit on réussi [...] â–º Lire la suite
Naître pour créer, aimer, gagner aux jeux, c'est naître pour vivre en temps de paix. Mais la guerre nous apprend à tout perdre et à devenir ce que nous n'étions pas. Tout devient une question de style.
Le destin n'est pas une question de chance. C'est une question de choix : il n'est pas quelque chose qu'on doit attendre, mais qu'on doit accomplir.
C'est à vous de rendre chaque jour le plus parfait possible. C'est une question de volonté et de discipline.
Voilà donc le beau miracle de votre civilisation ! De l'amour vous avez fait une affaire ordinaire.
La flatterie est une arme précieuse quand on a affaire à des jeunes...
Pour les innocents, le passé peut être une récompense ; mais pour les traîtres, ce n'est qu'une question de temps avant que le passé ne leur livre ce qu'ils méritent.
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Quand vous dites aux gens que le bonheur est une question simple, ils vous en veulent toujours.
S'il est question d'une boisson insipide, comme, par exemple, un verre d'eau, on n'a ni goût ni arrière-goût ; on n'éprouve rien, on ne pense à rien ; on a bu et voilà tout.