Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n'y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs.
Les hommes qui ne pensent pas sont comme des somnambules.
Ne quittez pas ce monde sans tout donner.
Ce n'est pas la conscience des hommes qui déterminent leur existence, c'est au contraire leur existence sociale qui détermine leur conscience.
Quand les hommes accoucheront, les femmes penseront.
On est tous responsables, en partie, du monde que l'on bâtit, l'égoïsme et le manque d'empathie, tout le monde en pâtit.
Le monde entier est ivre et nous sommes juste le cocktail du moment.
Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie.
Je hais l'idée d'une aube nouvelle où les homo sapiens vivraient en harmonie, car l'espoir que cette utopie suscite a justifié les plus sanglantes exterminations de l'histoire.
La Chrétienté enseigne aux hommes que l'amour vaut plus que l'intelligence.
Tout le monde se plaint de sa mémoire, et personne ne se plaint de son jugement.
Le roman est l'histoire des hommes et l'histoire le roman des rois.
L'économie est la science de l'aménagement onéreux du monde extérieur.
Instagram est une arène romaine d'insultes. Tout le monde est un lion, mais c'est amusant.
Je suis étonné par l'orgueilleux qui, hier, était sperme et demain sera cadavre en putréfaction ; je suis sidéré par celui qui doute de "Dieu" alors qu'il voit la création, par celui qui oublie la mort alors qu'il voit les [...] ► Lire la suite
Celui qui désire mener le Bon Combat doit regarder le monde comme s'il s'agissait d'un trésor inépuisable, qui attend d'être découvert et conquis.
A quoi sert à l'homme de gagner le monde entier s'il perd sa vie ?
Si la défaite de la haine est le but de la guerre, alors nous, les hommes de couleur en service, nous avions à combattre sur au moins deux fronts.
En enseignant, les hommes apprennent.
La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence.
Naître, c'est à la portée de tout le monde ! Mais il faut devenir ensuite ! Devenir !
A cinquante ans on commence à se lasser du monde, et à soixante le monde se lasse de vous.
Être ami de tout le monde ou de personne, c'est pareil.
Les supporters ne se reconnaissent plus dans les joueurs et je pense qu'il y aurait beaucoup plus de monde si une équipe 100 % flamande était sur la pelouse.
Dans un monde où, en quelques semaines, on peut lancer une campagne militaire de plusieurs millions de dollars impliquant une ribambelle de pays, des centaines de milliers d'hommes et de femmes, et exigeant le déploiement de solutions d'urgence à de [...] ► Lire la suite
- On croit que quand on s'arrête le monde s'arrête... Il continu pourtant de tourner. Les gens peuvent faire des interventions mieux que vous l'auriez fait, les générations suivantes arrivent peu à peu et... On a toujours peur d'être oublié. [...] ► Lire la suite
À notre époque, la musique tend de plus en plus à servir d'accompagnement à des anecdotes sentimentales ou tragiques et assume le rôle un peu louche de faiseur de boniments à la porte d'une baraque où s'efforce le sinistre « Rien du Tout ».
Les forces du monde ancien sont toujours là, bien présentes, et toujours engagées dans la bataille pour faire échouer la France.
Nous ne voulons plus travailler au spectacle de la fin du monde, mais à la fin du monde du spectacle.
Tout le monde doit croire en quelque chose. Je crois que je vais prendre une autre bière.
Les Hommes ont marché sur la Lune, il est temps qu'ils apprennent à marcher sur Terre...