Amy a changé la musique pop pour toujours, je me rappelle que je savais qu'il y avait de l'espoir, et que je ne me sentais pas seule grâce à elle. Elle vivait le jazz, elle vivait le blues.
Il ne peut y avoir de réelles amitiés qu'entre ceux qui ont d'abord foi dans les mêmes valeurs.
Insensible à l'agitation habituelle à chaque nuit de la mousson, le père dormait tranquillement, également oublieux de ses espoirs, de ses malheurs, de ses amis et de ses ennemis ; et, à la lueur de chaque éclair, la fille, debout, immobile, parcourait avidement la large rivière d'un lourd regard inquiet.
L'amour déçu pardonne. L'orgueil humilié ne pardonne pas.
L'union fait la force ! La foi fait l'union !
Peut-être faut-il perdre la foi pour éprouver un sentiment religieux.
Est-il seul qui a du courage à sa main droite et de la foi à sa main gauche?
La foi transporte les montagnes. C'est vrai. La raison les laisse où elles sont. C'est mieux.
L'être humain est un animal qui multiplie les déceptions. Plus on le connaît, plus on vieillit, plus on est déçu par lui. Je pense qu'il n'y a pas grand chose à sauver chez lui. Même s'il est séduisant.
On ne saurait être déçu sans être injuste.
Je conclus que les notes de musique et les rythmes ont d'abord été acquis par les géniteurs masculins ou féminins de l'humanité dans le but de charmer le sexe opposé.
J'aime la musique classique. Cela a laissé une grande empreinte dans mon jeu.
À ses débuts, la musique était simplement de la musique de chambre, destinée à être écoutée dans un petit espace par un petit public.
La tragédie, c'est gratuit. C'est sans espoir. Ce sale espoir qui gâche tout. Enfin, il n'y a plus rien à tenter. C'est pour les rois la tragédie.
La passion de la musique est en elle-même un aveu. Nous en savons plus long sur un inconnu qui s'y adonne que sur quelqu'un qui y est insensible et que nous approchons tous les jours.
C'est la nuit que la foi en la lumière est admirable.
La foi a cela de particulier que, disparue, elle agit encore.
Un jour viendra peut-être - qui sait si ce n'est pas aujourd'hui ? - où la science reprendra sa place normale : source de sagesse et non de puissance, à l'égal de la musique et de la poésie.
Le silence est nécessaire à la musique mais ne fait pas partie de la musique. Elle s'appuie dessus.
La poésie, ce sont des mots avec de la musique à l'intérieur mais qui en sortent.
L'avenir, c'est la foi de notre âge : c'est le flambeau du passé, l'étoile du présent.
Celui qui a la foi peut toujours tout ce qu'il veut.
Langage. Musique avec laquelle nous charmons les serpents qui gardent le trésor d'un autre.
Moi et la musique. La musique était toujours mon premier amour. C'était mon premier amour à coup sûr. Et représente encore une énorme partie de ma vie.
J'ai toujours été du côté de la foi ; la foi dans la patrie Arabe est un état naturel.
Tout l'être de tout chrétien est la foi et l'amour. La foi apporte la personne à Dieu, l'amour apporte la personne aux gens.
Ayez foi en vos propres pensées.
Un homme pouvait se sacrifier par machisme, par stupidité ou du fait d'une foi aveugle en une hypothétique victoire. Une femme se sacrifiait sans se raconter de bobards.
La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence.
Mes filles voulaient être des Avengers. Maintenant elle veulent travailler dans la santé parce que « ce sont les vrais héros ». Mouais, dans 20 ans, qui sera là pour vaincre le méchant CGI sur fond de musique épique ? Je ne suis pas censé dire ça mais les enfants sont stupides.
Celui-là est sans foi qui n'est capable de rien d'éternel.