- C'est ma moto, coco. - Et ça c'est mon flingue, Toto.
La vie du début à la fin, c'est la roue de la fortune.
C'est la mauvaise roue du chariot qui grince le plus.
La cinquième roue de la charrette gêne plus qu'elle n'aide.
La roue de la fortune tourne plus vite que celle du moulin.
Le centre est immobile : la roue avance, son centre ne bouge pas.
Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s'emballe !
Par bonheur la roue a été inventée avant la voiture ; le bruit du trafic aurait été insupportable.
Il existe au monde des gens sans lesquels la roue de la vie ne tournerait pas comme il le faudrait.
Pour les âmes perdues qui titubent dans les années 90, la moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants.
Le premier caddie de la file, le seul accessible, a des roulettes désaxées ou une roue bloquée.
Kiki la cocotte avait pour amant coco le concasseur de cacao. Kiki la cocotte voulait un caraco kaki avec un col en caracule, mais coco le concasseur de cacao n'avait que des caracos kakis sans col en caracule et des [...] â–º Lire la suite
Si vous craignez la lumière du jour ou si vous vous sentez deshydraté même après avoir bû plusieurs litres d'eau, mettez vous un flingue sous la tempe et appuyez sur la détente.
Cette roue sous laquelle nous tournons Est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent.
La fortune des hommes est une roue et ne laisse pas toujours les mêmes au sommet.
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.
Du char, la plus méchante roue est celle qui crie toujours.
Garth : Attention regarde pas, Stacy ! Wayne : Oué, ou ça ? ... Oh, merde elle m'a gauler les yeux ! Garth : Oohaahh... Robot touffe. Stacy : J'ai un p'tit quelque chose pour toi ! Wayne : Stacy, on s'est séparé depuis [...] â–º Lire la suite
La plus méchante roue crie le plus.
Le succès est comme une grande roue ; on ne peut vraiment apprécier la vue que l'on a d'en haut que si l'on redescend quelques fois.
Lire la fin d'un roman policier avant d'y arriver, c'est comme manger un biscuit fourré à la noix de coco en allant tout de suite à la noix de coco. Après il ne reste plus qu'à jeter le biscuit.
Tu verras dans la vie, quand tout va bien, il y a toujours des Grogneau en embuscade et quand tout va mal, c'est là qu'ils sortent. Le Grogneau, c'est celui qui te pourrit l'existence, celui qui te raconte des enterrements [...] â–º Lire la suite
Vous n'avez pas à réinventer la roue tous les jours. Aujourd'hui, vous ferez ce que vous avez fait hier et demain vous ferez ce que vous avez fait aujourd'hui. Finalement, vous arriverez quelque part.
L'esprit humain est si roué qu'il lui arrive de faire d'une interdiction une liberté et d'une impossibilité un moyen de défense.
Le livre est comme la cuillère, le marteau, la roue ou le ciseau. Une fois que vous les avez inventés, vous ne pouvez pas faire mieux.
Woohoooouuuuu !! Alleluia les coco j'ai mes règles !!
Le rêve est une construction de l'intelligence à laquelle le constructeur assiste sans savoir comment cela va finir.
La vie est un éternel problème, et l'histoire aussi, et tout. Il s'ajoute sans cesse des chiffres à l'addition. D'une roue qui tourne, comment pouvez-vous compter les rayons ?
Capitaine, j'ai une opinion à ce sujet, à la façon dont je vois la chose, cette mission est juste une mauvaise utilisation de formidables ressources militaires. Il me semble que Dieu m'a donné un don spécial qui fait de moi [...] â–º Lire la suite
Vous pouvez obtenir plus avec des paroles aimables et un bon flingue qu'avec des paroles aimables seulement.
La roue qui tourne ne rouille pas.