- C'est quoi Dieu ? - Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c'est le mec qui en a rien à foutre.
J'aime quand tes yeux couleur de brumeMe font un manteau de douceurEt comme sur un coussin de plumesMon front se pose sur ton coeur.
Celui qui se demande ce qu'il y a en haut ce qu'il y a en bas ce qu'il y avait avant ce qu'il y aura après mieux vaudrait pour lui n'avoir pas été créé.
Quand Dieu donne le mal, il donne aussi le remède.
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort n'est donc pas vrai. Vous savez ce qui vous rend plus fort ? Quand les gens vous traitent et traitent votre art avec dignité.
On est jeunes, on est censés passer notre temps à boire. On est censé se conduire mal et on est censé baiser comme des malades. On est là pour, pour faire la fête, c'est ça être jeune. Y'en a quelques [...] â–º Lire la suite
La confiance en Dieu ? Trouver le bonheur jusque dans la catastrophe !
Après les femmes, les fleurs sont la plus belle chose que Dieu a donné au monde.
Ouvre les deux yeux jusqu'au mariage, après, essaie d'en garder un fermé.
L'amour excessif de Dieu implique la haine de l'homme.
Un écrivain devrait écrire avec ses yeux et un peintre peindre avec ses oreilles.
Dans la France du XVIIIème siècle, l'ambition n'est permise qu'à fort peu de monde. C'est un privilège de nanti. La lutte pour la survie, qui est le lot de la majorité, interdit la dispersion des efforts.
La physique nucléaire est bien plus facile à comprendre qu'une feuille d'imposition. Les opérations sont logiques et se font toujours de haut en bas.
Il me semble que Dieu est une invention commode de l'esprit humain.
Peut-être qu'avec le temps, vous comprendrez que seul Dieu peut nous sauver.
- Tu jettes des oeufs sur mes fenêtres, t'es malade ou quoi ?! - Je viens chercher ma robe, le magasin ma dit l'avoir donner a une fausse blonde maigrichonne ! - Vas-y toute nue tu pourras coucher avec les petits copains [...] â–º Lire la suite
Vois comme Dieu fait bien les choses quelquefois ! Le pigeon n'est fameux qu'au temps des petits pois.
Sachez-le donc : Dieu hait la paix de ceux qu'il a destiné à la guerre !
Au fil des jours ordinaires, les yeux perdent leur acuité et l'âme sa résonance.
La culpabilité, c'est un énorme sac plein de briques, tout ce que tu as à faire, c'est le poser. Pour qui tu le portes ton sac de briques ? Dis-moi Kevin. Dieu ? C'est ça ? Dieu ? Tu sais quoi ? J'vais te dévoiler [...] â–º Lire la suite
Supposer que Dieu puisse entrer dans notre entendement est le plus grand blasphème.
Mieux vaut se confier à Dieu plutôt qu'aux hommes.
Si Dieu nous voulait courageux, pourquoi nous a-t-il donné des jambes ?
On commence le jeu, les retardataires sont éliminés ! Le premier qui obtient un total de 1000 points gagne un véritable char d'assaut. Sacrés veinards. Tous les jours le classement vous sera communiqué par ce haut parleurs là, et chaque jours [...] â–º Lire la suite
La résistance que vous combattez physiquement dans la salle de gym et de la résistance que vous combattez dans la vie ne peut que construire un fort caractère."
Les hommes dont parle Matthieu n'étaient pas seulement des astronomes. Ils étaient des « savants », ils représentaient la dynamique de l'aller au-delà de soi, intrinsèque aux religions - une dynamique qui est recherche de la vérité, recherche du vrai Dieu et donc aussi une philosophie dans le sens originaire du mot.
Si une femme ferme les yeux quand on l'embrasse, c'est pour mieux voir l'homme par qui elle aimerait être embrassée.
Le plus haut dans l'art, ce n'est ni de faire rire, ni de faire pleurer, ni de nous mettre en rut ou en fureur, mais d'agir à la façon de la nature, c'est-à-dire de faire rêver.
Le nom de Dieu a trop servi.
Le Christ est le centre du cercle à partir duquel tout le cercle est tracé.
La solitude de Dieu est Sa force.