L'opinion qu'a de moi le vulgaire qui ne cesse de m'accuser d'athéisme ; je me vois obligé de la combattre autant que je pourrai.
Qu'une vie est heureuse quand elle commence par l'amour et finit par l'ambition. Si j'avais à en choisir une, je prendrais celle-ci.
J'ai toujours eu peur du noir. C'est pour ça que je n'aime pas la campagne. La journée, je m'ennuie et le soir, j'ai peur.
Je ne suis en compétition avec personne d'autre que moi-même. Je veux être excellent dans tout ce que je fais.
Vous n'êtes tous que des idiots à croire pouvoir apprendre quelque chose de votre expérience. Je préfère personnellement apprendre des erreurs des autres, afin d'éviter d'en faire moi-même.
J'ai toujours ressenti de la compassion pour la planète. Parfois, je commence juste à être ému. Je pleure parce que je peux presque sentir la douleur dans l'air. Je le résume en mots, en chansons et en danse, je pense que c'est ce que l'artiste est.
Je n'ai jamais dit Eh bien, je n'ai pas ci et je n'ai pas ça. J'ai dit, je ne l'ai pas encore, mais je vais l'obtenir.
La mode me dépasse. Mon imaginaire dépasse les limites normales et m'entraîne où je ne voudrais pas aller.
C'est l'appartenance à un camp - la position décentrée - qui va permettre de déchiffrer la vérité, de dénoncer les illusions et les erreurs par lesquelles on vous fait croire - les adversaires vous font croire - que l'on est [...] â–º Lire la suite
Vieillis avec moi ! Le meilleur est encore à venir.
Ce que je sais à soixante, je le savais aussi bien à vingt. Quarante ans d'un long, d'un superflu travail de vérification...
Seigneur, je te prie pour que tu m'accordes la patience. Et tout de suite !
Si je ne fais pas ce que je dois faire pour gagner, je ne gagnerai pas, peu importe qui se trouve de l'autre côté du filet.
Mon mari me dit des choses intéressantes auxquelles je ne pense pas.
J'ai horreur des gens qui parlent pendant que je les interromps.
Tu sais ce que j'ai remarqué ? Personne ne panique quand tout se déroule selon le plan. Et ceci même si le plan est affreux. Si demain soir je dis à la presse qu'un brigand va se faire descendre ou qu'un [...] â–º Lire la suite
Quand j'étais jeune, je croyais que, dans la vie, l'argent était ce qu'il y a de plus important. Maintenant que je suis vieux, je le sais.
Tout pays où je ne m'ennuie pas est un pays qui ne m'apprend rien.
Les footballeurs sont comme les prostituées. Leur boulot c'est de se détruire le corps pour le plaisir de gens qu'ils ne connaissent même pas.
Tout ce qui est différent chez moi, c'est que je pose toujours les questions que la plupart des gens ont cessé de poser à l'âge de cinq ans.
J'ai pas touché la porte je l'ai ripée. On ne parle pas de ce qu'on ne connait pas. Mais qu'elle est conne aussi celle là !
J'aime les gens qui me font rire. Je pense honnêtement que c'est ce que j'aime le plus, rire. Il guérit une multitude de maux. C'est probablement la chose la plus importante chez une personne.
Qu'est-ce qui est à toi ? L'usage des idées.
Si je pense, tout est perdu.
Il a, tout simplement, été ma force et mon soutien durant toutes ces années. Je lui dois, ainsi que toute ma famille, ce pays et bien d'autres, une dette plus grande qu'il ne la réclamera et que nous ne connaîtrons jamais.
Mon père m'a donné les quelques clés sans lesquelles je n'aurais pas pu avancer. Par son intelligence, sa philosophie de la vie.
J'ai une mémoire excellente mais je ne me souviens pas des choses comme elles sont.
Demain je serai encore prêt à sauter dans la voiture de mon voisin s'il se dispose à prendre une direction autre que la mienne.
J'apprécie totalement ce que je fais et apporte de la joie dans la vie des gens. Pour moi, et si je peux apporter une seconde de joie dans la vie d'un enfant ou d'une grande personne, alors j'ai réalisé l'ambition de ma vie.
Un rôle peut être celui d'un monstre, s'il est écrit formidablement dans un scénario formidable, je le fais immédiatement
Je suis comme le vent, je passe juste et après je repars. Tu ne peux pas attraper le vent...