Ah, te voilà, toi ! Regarde la voilà, la pomponnette. Garce, salope, ordure, c'est maintenant que tu reviens ?
Je ne savais pas combien tu es simple combien généreuse.J'ai essayé de te capturer avec des vers et des suggestions érotiques.Même aujourd'hui dans mon coeur tu bâilles toute d'ennui et de solitude à te frotter tout le corps avec des onguents et à te toucher pendant que je m'attarde.
Les regrets ne feront pas de moi un homme, alors je mourrai femme, de chagrin.
Quelle est la différence entre Mark Zuckerberg et moi ? Je vous livre gratuitement des informations privées appartenant à des sociétés, et je suis un bandit. Zuckerberg livre vos données privées à des sociétés pour de l'argent, et il est l'Homme de l'Année.
- Alors, on va où ? - Le ciel n'a pas de limites ! - Qu'est ce qu'on fait ? Vraiment ? - C'est la scène des adieux. - Non. - Allez, je sais que tu peux le faire. - Ok. Ouvre les yeux [...] â–º Lire la suite
Chez nous c'est moi le patron, ma femme est seulement celle qui prend les décisions.
Parles sans retard, il me tarde à moi de mourir !
Maman tu me manques tellement,Maman tu manques terriblement,Maman je pense à toi chaque jour,Maman je suis seul sans ton amour.
Si Dieu n'est pas à t'ouvrir les portes, sans doute est-il à te frayer la route conduisant aux portes.
Le père Hervé Tarrain : Putain t'étais moins coincé quand t'étais môme!! Quand tu jouais au docteur avec la petite Magalie... La 'conscience' du père Tarrain : Je n'ai jamais joué au docteur avec la petite Magalie ! Chauffeur de taxi [...] â–º Lire la suite
Ils te montrent la lune et tu regardes le doigt.
Dis-moi qui tu aimes, je te dirai qui tu es.
Ne te hâte pas, ne te torture pas l'esprit, tu n'es ici-bas que pour une courte visite. N'oublie pas de t'arrêter pour respirer les fleurs.
J'distribuais des CD dans l'hexagone, pendant qu'tu distribuais tes CV dans les Mac Do; J'comprends qu'tu voudrais faire un feat, mais moi j'voudrais un Big Mac et une grande frite.
Je sais que tu peux te battre, mais c'est ton esprit qui fait de toi un homme.
"Tu aimeras ton prochain..." Et pourquoi ne mépriseras-tu pas ton prochain comme toi-même ?
- Maintenant que j'ai avalé ces 21 pièces de jeu, si mon frère me laisse pas jouer ma maman le grondera et il me laissera. Avouez que je suis malin ! - Tu n'est pas malin et ce n'est pas malin, [...] â–º Lire la suite
- C'est trop. Te voir ici avec une fille ! - C'est juste une amie ! - Peut-être. Mais un jour, ce ne sera pas le cas, et je vais avoir besoin de toi, et je ne peux pas le supporter ! Et alors quoi ? Ce truc d'être amoureuse me rend dingue.
- Oui tu es un oiseau. - Toi aussi t'es un oiseau. - Si tu en es un, j'en suis un moi aussi.
Je suis celui qui doit mourir quand il est temps pour moi de mourir, alors laissez-moi vivre ma vie, comme je le veux.
Si tu fais ce que tu aimes, tu seras heureux, et ne te préoccupe pas de ce que pensent les gens.
Humain, je crois que j'ai cessé de t'aimer. Tes qualités, si peu exploitées, ne suffisent plus à compenser tes tares rédhibitoires au premier rang desquelles je place la stupidité. Car tu es profondément idiot. L'avenir que tu te prépares en est la preuve.
Il m'apportait des jouets étonnants et discutait avec moi comme si j'avais été grand. Il n'agissait pas ainsi sans raison. Sa théorie était que les enfants sont doués de sens aigus et d'une intelligence naturelle, et qu'il convient de les écouter.
- Tu fumes après l'amour, toi ? - J'en sais rien baby. J'ai jamais regardé.
Dis donc toi !! On t'a jamais appris à manger la bouche fermée ? J'ai l'impression d'être à coté d'un camion poubelle qui travaille moi ici, connasse va ! C'EST EXCESSIVEMENT ÉNERVANT D'ENTENDRE QUELQU'UN MANGER DES CHIPS POUR CELUI QUI N'EN MANGE PAS [...] â–º Lire la suite
Je partage le même conseil que ma mère m'a donné - hydrate toi et dors bien. Etre une belle personne à l'intérieur est ce qui compte vraiment.
As-tu remarqué ? Quiconque est plus lent que toi est un idiot et quiconque est plus rapide est un crétin.
On attendait de moi que je m'incline devant le nom d'Andrew Jackson... même au détriment de ma conscience et de mon jugement. une telle chose était nouvelle pour moi et totalement étrangère à mes principes.
Prends feu avec enthousiasme et les gens viendront de loin pour te voir brûler.
Quand je te vois triste, je souffre sans savoir pourquoi, quand je te vois heureux/heureuse, je me sens joyeux/joyeuse. La seule explication à cela est que j'ai pour toi un grand et bel amour.
Ce qu'on ignore ferait-il de moi que je sois moins ce que je suis ?