Tout ce que je fais pour moi est contre moi, c'est assez épouvantable
Seule la montagne a vécu assez longtemps pour écouter avec discernement le hurlement d'un loup.
Tu sais que tu as trouvé l'amour de ta vie quand tu te surprends à tomber amoureux encore et encore de la même personne, malgré les kilomètres qui vous séparent.
Je me fais peur donc je suis.
Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire.
David en a une grosse. Vraiment. Vous pouvez vous en rendre compte dans les publicités. C'est à lui. On dirait un tuyau d'échappement de tracteur.
Mon secret forme? Je fais pas mal de cardio, et je fais attention à ce que je mange. J'ai arrêté de soulever des poids et me suis mis au yoga.
N'interroge pas les années que tu as vécues mais l'instant dont tu profites.
Je n'ai pas encore assez oublié pour avoir des souvenirs.
Essaie de devenir ce que tu veux plutôt que ce qu'ils veulent que tu sois.
Si tu portes le mot "non" avec toi, tu ne seras jamais pauvre, même dans la vieillesse.
Ne commencez jamais un discours en disant : "Je ne suis pas un orateur". Ils s'en apercevront assez vite.
T'as partagé mes rêves, là c'est trop tard, parfois tu m'réveilles, t'es dans mes cauchemars.
Ver luisant tu luis à minuit,Tu t'allumes sous les étoilesEt, quand tout dort, tu t'introduisDans la lune et ronge sa moelle.La lune, nid des vers luisants,Dans le ciel continue sa route.Elle sème sur les enfants,Sur tous les beaux enfants dormant,Rêve sur rêve, goutte à goutte.
Il y a quelque chose en toi que tu ignores, quelque chose que tu refuseras de voir jusqu'à ce qu'il soit trop tard. C'est la seule raison de te lever le matin et qui te pousse à endurer ton patron, [...] â–º Lire la suite
Homme, n'enfonce point ton chapeau sur tes yeux ; fais parler ta douleur !
Ne laissez pas votre imagination vous prendre par surprise.
Aimer quelqu'un est différent d'être amoureux de quelqu'un. Tu peux détester quelqu'un dont tu es amoureux.
J't'ai vu tout seul, connaître, le temps sa lenteur, je sais que tu sais la haine éclaire ta lanterne.
Est-ce vieillir, prendre une forme et ne plus bouger ?
Beaucoup d'acteurs pensent que plus ils ont de répliques, plus ils attirent l'attention. C'est n'importe quoi. Je fais que les gens me regardent. Je n'ai pas à dire beaucoup de mots.
Ne t'arrête pas quand tu es fatigué; arrête toi quand t'es fini.
Cherche à connaître ceux que tu fréquentes.
Nous devons simplement avoir une visibilité. Nous devons être reconnaissants. Nous devons nous rendre compte de la façon dont nous nous traitons les uns les autres.
- Et bien, allez-y monsieur insultez moi à loisir, nous sommes là pour ça. - Oui... Heu... Hein. - Mais, que ce passe-t-il ? Vous ne continuez pas, monsieur ? Vous en étiez à « peau de couille » je crois, hein ? Que se passe-t-il ensuite ?
- Ces dernières semaines ont été... - Ont été quoi ? Tu vois, t'arrives même pas à le dire. - Si. J'y arrive mais je sais que je dois pas, Lily.
Est-il possible de décrire la paix ? Est-il possible d'en définir les causes, de l'analyser, la contourner, la prendre à distance, une fois qu'elle es installée en vous ?
Nous doutons trop de notre coeur et pas assez de notre tête.
Le devoir des juges est de rendre la justice ; leur métier est de la différer ; quelques-uns savent leur devoir et font leur métier.
J'étais parfaitement « chez moi » dans ce travail. Il consistait à me situer ailleurs, à ne m'occuper que de ce qui était étranger à mon entourage et au public pour lequel j'écrivais. À me produire absent.
Ce qui importe, ce n'est pas que les autres t'aident à porter ta croix, mais que toi tu les aides à porter la leur.