Heureux est celui qui n'a jamais connu le goût de la renommée ; l'avoir, c'est le purgatoire ; le désirer, c'est l'enfer.
Je voulais pas que tu me vois pleurer, excuse moi. Le truc tu vois, c'est que ces derniers mois, j'ai pas cessé de me dire que je ne tenais pas franchement à toi. Chose très facile, vu la vitesse à [...] â–º Lire la suite
Quoique le malheur passe pour développer les vertus, il ne les développe que chez les gens vertueux.
Nous sommes beaucoup plus malheureux dans le malheur qu'heureux dans le bonheur.
Il vaut mieux avoir un bel engin qu'un beau génie.
De même que l'homme doit vivre du dedans au-dehors, l'artiste doit opérer du dedans au-dehors : car il aura beau faire, il ne produira jamais que son individualité.
Gardez-vous de demander du temps ; le malheur n'en accorde jamais.
Vivons heureux, vivons caché. Je ne veux pas me donner en spectacle, les gens n'ont pas à se mêler de nos affaires... Je ne souhaite pas que notre histoire soit médiatisée et qu'on se retrouve sous les projecteurs. Un couple [...] â–º Lire la suite
Comme c'est beau l'amour. Ça endure tout.
Je trouve que moins vous vous concentrez sur vos défauts, mieux vous vous portez. Soyez vous-même et soyez heureux de qui vous êtes.
On a beau être sage, l'estomac sait voiler les yeux.
Le malheur ne s'admet point. Seul le bonheur semble dû.
Le prétexte ordinaire de ceux qui font le malheur des autres est qu'ils veulent leur bien.
Y'a personne qui veut écouter les ados, ouais, tout le monde pense qu'on devrait être heureux simplement parce qu'on est jeune et ils voient pas les guerres qu'on mène au quotidien. Un jour, ma guerre s'arrêtera et je resterai vivante, et je tolérerai plus d'être maltraitée par qui que ce soit. Je suis forte.
Le beau nous apporte la plus haute révélation du divin qu'il soit permis de connaître.
Tout notre malheur vient de notre incapacité à être seul.
Si tu veux être heureux, sois heureux !
Il faut toujours vouloir vivre parce que c'est beau aussi.
Est-il un plus beau sacrifice ? Est-il une abnégation de soi-même et une mortification plus parfaite ?
Savoir instruire et plaire N'est pas une petite affaire. Un auteur est assez heureux Quand il sait faire l'un des deux.
Mes fils sont des enfants d'été, heureux celui qui a des enfants de toutes saisons.
J'espère que le véritable amour et la vérité sont finalement plus forts que n'importe quel mal ou malheur dans le monde.
J'étais plus heureux avant, quand je menais une vie normale.
Que c'est beau de voir un artiste frustré devenir méchant, alors qu'il est juste mauvais. C'est pas parce qu'il s'acharne que c'est bien, le flatter pour être sympa ça ne mène à rien.
C'est le commencement du bon goût que d'aimer à lire un beau texte dans une belle impression.
J'ai vu le joueur qui héritera de ma place dans le football argentin et il s'appelle Messi... C'est un leader et offre des cours de beau football.
Le beau côté de notre métier de pilote de ligne est de s'imaginer, de temps à autre, que nous vivons loin des choses d'ici-bas, que notre existence est faite d'une suite d'aventures.
Regardez le beau côté des choses plutôt que le côté sombre.
Il est dans la nature humaine de goûter le malheur d'autrui, ne serait-ce que pour se donner l'illusion de son propre bonheur.
Le temps pèse sur toi comme un vieux rêve au sens multiple. Tu continues à avancer pour traverser ce temps. Mais tu auras beau aller jusqu'au bord du monde, tu ne lui échapperas pas.
Le malheur de l'homme est de vouloir compliquer l'amour, simple sentiment de joie réciproque.