Dès que quelqu'un me parle d'élites, je sais que je me trouve en présence d'un crétin.
Je parle avec la pensée que je devrais me taire. Et je parle.
Moins on parle plus on se sent insignifiant. Le silence confronte l'être à sa nullité.
Le meilleur de tous les cadeaux autour de n'importe quel sapin de Noël : la présence d'une famille heureuse tous enveloppés l'un dans l'autre.
On s'aperçoit bien vite que les gens parlent pour rien, Alors je parle moins et tente de faire le bien.
Il n'est pas de plus grand bonheur que d'être aimé par son prochain et de sentir qu'on contribue par sa présence à la satisfaction d'autrui.
Comme "Charlie", le Bataclan était considéré comme site sensible, pourtant sans surveillance de la police. Quand j'ai entendu à la radio ces pauvres parents raconter avoir cherché leurs enfants des heures avant d'apprendre leur mort, cela a ravivé ma colère. Comme eux, j'avais passé deux jours à chercher le corps de mon mari.
Quand on est compris, on parle toujours bien, et puis toute votre belle diction ne sert à rien.
On parle souvent des rêves de la jeunesse. On oublie trop ses calculs.
Celui qui parle seul espère parler à Dieu un jour.
Je suis fidèle jusqu'à la mort. C'est la seule chose que je respecte. Je n'abandonne jamais personne. Je ne parle pas de relations sexuelles. Je suis fidèle à mon amitié, mon admiration.
On parle toujours bien quand on arrive à se faire comprendre.
La présence de la mort rafraîchit toujours les expériences, c'est sa fonction : nous aider à méditer sur cette chose étrange qu'est le temps.
De monde meilleur on ne parle plus. Tout juste sauver celui là celui là.
Tu sais que je suis triste sans toi, je suis malade quand je ne te vois pas, je pleure quand on ne se parle pas. Mon bébé ne m'abandonne jamais, tu vois combien je souffre sans toi.
Nous appelons militaire tout ce qui n'est pas civil.
Ecarte-toi des lieux où l'on parle ou trop fort ou trop bas.
Personne ne devrait se faire d'illusion sur la possibilité d'acquérir une supériorité militaire sur la Russie. Nous ne permettrons jamais que cela se produise.
Il y'a certaines choses que je veux garder pour moi. Je ne parle pas de ma vie privée.
Le sage parle des idées, l'intelligent des faits, le vulgaire de ce qu'il mange.
Il importe peu quand la voix parle haut, quelle langue elle parle.
On parle toujours mal quand on n'a rien à dire.
La parole est la rumination de l'homme, s'il ne parle pas, il se morfond.
Les touristes, en général, se renseignent auprès des autres touristes, qui ne connaissent guère mieux leur chemin. Cela complique toujours tout. Surtout quand on ne parle pas la même langue.
Je parle l'anglais bien mieux que je ne le comprends, parce que quand je le parle, c'est moi qui choisis les mots.
La présence de syndicats dans l'Education nationale est une chance et non un handicap pour le pays. Nous avons besoin d'interlocuteurs, il faut leur faire confiance, ne pas les humilier.
Le barbare n'est pas un étranger qui parle une autre langue, la sienne, mais l'étranger qui parle ma langue et qui l'écorche.
Ce qui compte dans le temps qui vient, c'est pas le travail, c'est la paresse. Tout le monde s'accorde pour dire que le travail n'est qu'un moyen. On parle d'une civilisation du loisir. Quand on y arrivera on aura perdu tout sens du loisir.
En France on parle quelquefois de l'agriculture, mais on n'y pense jamais.
Il parle de personnages fictifs comme Hannibal Lecter. Il parlera des moulins à vent qui causent le cancer. Et vous remarquerez également que les gens commencent à quitter ses rassemblements plus tôt que prévu, par épuisement et par ennui.
La porosité entre élites économiques et politiques n'a jamais été aussi importante.