Parfois les nuages reposent les gens d'admirer la lune
Nous sommes censés perdre les gens que nous aimons sinon comment pourrait on savoir l'importance qu'ils ont pour nous.
Lénine a dit que les gens votent avec leurs pieds. Eh bien, c'est ce qui se passe. Soit ils vont, soit ils ne vont pas. Tout est politique. Tout est démographie.
L'art consiste à essayer de trouver le bien chez les gens et à faire du monde un endroit plus compatissant.
On s'efforce tous de trouver le bon chemin pour avancer dans la vie ce n'est pas toujours facile de savoir le quel c'est ni où il va nous conduire enfin de compte ce sont les gens qui nous entourent qui nous procurent l'équilibre nécessaire pour y parvenir.
Les gens veulent que vous soyez un adolescent fou et incontrôlable. Ils vous veulent misérable, tout comme eux. Ils ne veulent pas de héros ; ce qu'ils veulent, c'est vous voir tomber.
J'aime faire danser les gens ; c'est une façon de rassembler les gens sans distinction de religion, de nationalité, de sexualité, de croyance.
Je conçois des choses pour aider les gens à exprimer leur personnalité avec espoir.
Je peux utiliser le film comme langage. Cela pourrait non seulement envoyer un bon message, mais aussi informer les gens de mes pensées, de ma vision du monde, de ma couleur, de ma musique, de ma vision de tout.
Le courage est une valeur extrêmement importante. Cela signifie que vous ne vous enfuyez pas lorsque la situation est difficile. Cela signifie que vous ne vous détournez pas de votre ami lorsqu'il est en difficulté. C'est se lever contre l'opinion [...] â–º Lire la suite
Il y des gens qui trouvent toujours quelque chose à ne rien dire.
La mort nous égale tous ; c'est où nous attendons les gens heureux : elle rabat leur joie et leur orgueil, et console par là ceux qui ne sont pas fortunés.
Je crois qu'il ne faut pas penser à vieillir, ou à l'âge. On a l'âge qu'on a. Il y a des gens jeunes qui sont déjà vieux. Il y a des gens plus âgés qui sont encore jeunes. Ça ne veut rien dire.
Un satiriste est un homme qui a tellement la chair de poule face aux horribles et incongrus aspects de notre société qu'il ressent le besoin de l'exprimer le plus brutalement et crûment possible afin d'être soulagé.
La pire chose de notre monde moderne est que les gens pensent, à cause de la télévision, qu'on meurt sans douleur et sans effusion de sang. On fait croire aux enfants que ce n'est pas si grave de tuer quelqu'un.
Toutes sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes.
En ce qui concerne le sexe, les simples gens sont trop simples et les gens intelligents ne le sont pas assez.
L'obscurité ne chasse pas l'obscurité, seule la lumière peut le faire.
On prend toujours le ciel à témoin qu'on ne croit en rien.
Dans une société hédoniste aussi superficielle que la nôtre, les citoyens du monde entier ne s'intéressent qu'à une chose : la fête. (Le sexe et le fric étant, implicitement, inclus là-dedans : le fric permet la fête qui permet le sexe.)
L'inspiration est largement surestimée. Si vous restez assis et attendez que les nuages ​​se séparent, cela ne risque pas d'arriver. Le plus souvent, le travail est salvateur.
Les cimetières sont pleins de gens arrivés.
Les gens se sentent redevables envers ceux qui ont tué, risqué leur peau et sacrifié leur vie personnelle et familiale.
Si la foudre d'abord accablait les coupables !
Le ciel sait que j'ai fait tout ce qu'un mortel pouvait faire, pour sauver le peuple, et l'échec n'était pas ma faute, mais la faute des autres.
La jeunesse doit non seulement assimiler tout ce qu'a créé la vieille culture, mais élever la culture à une hauteur nouvelle, inaccessible aux gens de la vieille société.
En définitive, le gentil manouche couvert de tatouages était un champion de boxe à mains nues, ce qui fait qu'il est plus résistant qu'un clou de cercueil. Pour l'instant tony penses à tout autre chose, parce qu'il sait que si [...] â–º Lire la suite
Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ?
Les gens n'ont pas besoin de conseils, ils ont besoin de compréhension.
Les livres sont la lumière qui guide la civilisation.
Rien ne m'a autant attristé dans la vie que la dureté de coeur des gens instruits.