Le loup attaque de la dent, le taureau de la corne.
Sans aller jusqu'à ce que je pense être ma limite. Je dis toujours que mon idéal est d'obtenir la pole avec le minimum d'effort et de gagner la course à la vitesse la plus lente possible.
En politique, le mensonge d'hier n'est attaqué que pour flatter celui d'aujourd'hui.
Quand la neige tombe, et souffle le vent, le loup solitaire meurt mais pas la meute.
Qu'y avait-il avant le big-bang ? Et bien, il n'y avait pas d'avant. Parce qu'avant le big-bang, le temps n'existait pas. Le temps résulte même de l'expansion de l'univers. Mais que se passera t-il quand l'expansion de l'univers aura achevé sa [...] â–º Lire la suite
Qui naît loup ne meurt pas agneau.
Un loup est mieux caché parmi d'autres loups, que dans une forêt vierge seul, si vierge fut-elle.
Mon fils, si tu as besoin d'un coup de main dans la vie, n'oublie pas de regarder au bout de tes deux bras.
Le loup ne trouve point de procureur qui le vaille.
La pleine santéNe connaît point sa limite. Mais la maladieDerrière le mur est sa voisine pressante.Et la fortune d'un homme dans sa course directeA heurté le roc caché.
Le crocodile ménage ses forces et laisse sa proie venir à lui.
Pas un homme n'est en proie à la solitude pendant qu'il mange des spaghettis.
Un homme est toujours la proie de ses vérités.
Même les voleurs de grand chemin ont disparu : les uns, habitués au plein air, exercent la profession de pickpockets sur les champs de course ; les autres se sont adonnés à la haute banque.
Je crois que si vous faites quelque chose comme la compétition, comme la course automobile,soit vous faites bien soit vous ne le faites pas du tout.
Oh ! Attention, monseigneur, à la jalousie ; c'est le monstre aux yeux verts qui tourmente la proie dont il se nourrit.
Ma philosophie de la course, guère partagée à l'heure actuelle, c'est qu'il est très important de courir en prenant plaisir au sport. Je préfère perdre une course en conduisant assez vite pour la gagner que la gagner en conduisant assez lentement pour la perdre. Vous comprenez ?
La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison.
La vie du loup est la mort du mouton.
Toute réunion d'hommes m'est odieuse. Un bal me donne de la tristesse pour huit jours. Je n'ai jamais vu une course de chevaux, ni même une revue, ni une Fête Nationale. J'ai horreur de tout ce qui est fade, timoré, inexpressif.
Le plaisir est rond comme la lune et en bout de course il se fait étoile filante.
J'aime sentir une voiture de course autour de moi, sentir la façon dont elle me tient. J'aime lui faire faire tout ce pour quoi elle a été conçu, puis un peu plus.
Le loup est un homme pour le loup... Enfin, euh, non, l'inverse.
Ce n'est pas dans ses effets qu'on attaque un mal, c'est dans sa cause.
Pourquoi le taureau n'est-il pas applaudi lui aussi quand il terrasse l'homme, si réellement le combat est égal ?
Un séducteur, ce n'est pas un homme unique, tout d'une pièce, qui irait de l'une à l'autre en restant, lui, le même. Non. Chaque proie le ravit. Chaque conquête le réinvente. Chaque nouvelle femme l'accouche, en quelque sorte, d'un autre lui-même.
Un loup ne mange pas un loup.
Dans la course à la qualité, il n'y a pas de ligne d'arrivée.
Jamais, en effet, les satisfactions que des inventions nouvelles apportent à d'anciens besoins ne déterminent l'humanité à en rester là ; des besoins nouveaux surgissent, aussi impérieux, de plus en plus nombreux. On a vu la course au bien-être aller [...] â–º Lire la suite
Un vieux chef Cherokee a enseigné ceci sur sa vie à son petit fils : - Il y a un grand combat qui se passe à l'intérieur de nous tous, lui dit- il. Et c'est un combat entre deux loups l'un [...] â–º Lire la suite
Le taureau des gens de son village est le petit poisson d'un village étranger.