Si je devais faire un cadeau à la génération suivante, je lui apprendrais à ne pas se prendre au sérieux.
Nous sommes une génération savante ; la vie instinctive, spontanée, aveuglément féconde de la jeunesse, s'est retirée de nous ; tel est le fait irréparable.
Il nous faudra répondre à notre véritable vocation, qui n'est pas de produire et de consommer jusqu'à la fin de nos vies, mais d'aimer, d'admirer et de prendre soin de la vie sous toutes ses formes.
Il faut en prendre son parti : plus les préjugés sont idiots, et plus ils sont difficiles à déraciner... surtout chez les gens intelligents !
Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier !
C'est ça la vie. Prendre les problèmes un par un, ne pas trop exiger, toujours faire de son mieux.
Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par le sentiment.
Si vous pensez au long terme, vous pouvez vraiment prendre de bonnes décisions de vie que vous ne regretterez pas plus tard.
Vous devez vous aimer et prendre soin de vous, car c'est alors que le meilleur sort.
Ecrire : passer son temps à préparer un cadeau surprise pour une fête qui n'arrive pas.
Une route peut prendre mille directions, la vérité n'en connaît qu'une.
Je pense que le rôle majeur de la Première Dame est de prendre soin du Président pour qu'il puisse mieux servir les gens.
Toute création authentique est un cadeau pour le futur.
Pourtant, avant de prendre leur décision, rares sont les femmes (et les couples) qui se livrent lucidement au calcul des plaisirs et des peines, des bénéfices et des sacrifices.
Le progrès est l'injustice que chaque génération commet à l'égard de celle qui l'a précédée.
Evitez de trop penser. Voyez seulement le présent et agissez. C'est la clé d'un comportement vrai et positif.
Le bobo est plutôt de gauche et il est plutôt poilu de la gueule. C'est la mode musulmane ça, d'être poilu de la gueule. Comme ça, ça vous fait prendre pour un FLN.
Personnellement, je suis à droite, et cela ne me gêne pas de le dire. Je suis même de « droite-droite ».
Quand on va dans un bureau de poste et qu'on voit comment les employés des P.T.T. manipulent les colis, on comprend mieux pourquoi le père Noël tient à apporter ses cadeaux lui-même.
Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café.
N'est-il pas diablement aisé de se prendre pour un grand homme quand on ne soupçonne pas le moins du monde qu'un Rembrandt, un Beethoven, un Dante ou un Napoléon ont jamais existé ?
Les vrais informaticiens confondent toujours Halloween et Noël car pour eux : Oct 31 = Dec 25.
Je n'ai pas vécu une vie parfaite. J'ai des regrets. Mais cela vient d'une vie de prendre des risques, de prendre des décisions et d'essayer de ne pas être gelés. La seule chose que je peux faire avec mes regrets est de les comprendre.
- Dites moi, vous avez pas envie de prendre le large ? - Vous voulez vous barrez c'est Ça ? Et on va où ? - Respirer un peu.
Les longs souvenirs font les grands peuples. La mémoire du passé ne devient importune que lorsque la conscience du présent est honteuse.
Il faut prendre conscience que ce qui se joue aujourdhui est sans précédent dans l'histoire: le destin de l'humanité dans son ensemble. Voilà qui contraste avec le refrain: Il n'y a plus de cause. Jamais une cause n'a été aussi essentielle, aussi vitale, aussi pure et aussi belle.
La tristesse est causée par le mal présent ; la tristesse du bien passé est le regret.
D'une certaine façon, la génétique n'est qu'une mémoire. Celle de notre évolution, incrustée dans notre chair.
Les hommes sont toujours entre une ex et une future, car le présent ne les intéresse pas.
L'amour a des ailes L'Amour a des ailes L'Amour monte en haut du ciel Au paradis bleu brodé d'étoiles Je serai tes ailes Dans ce voyage éternel Où le bonheur sans frontières étend son voile Depuis des années lumière [...] â–º Lire la suite
Donner aux uns, ça veut dire prendre aux autres.