Dans la bouche d'une femme, "non" n'est que le frère aîné de "oui".
Le charme essentiel de la femme consiste à faire passer ce qu'elle dit après ce qui émane d'elle.
Lorsqu'on couche longtemps avec une femme mariée, il y a toujours un moment où l'on est pour le mari.
L'homme n'est que poussière. La femme est aspirateur.
On ne fonde pas le mariage sur « l'amour », on le fonde sur l'instinct de l'espèce, sur l'instinct de propriété (la femme et les enfants étant des propriétés), sur l'instinct de la domination qui sans cesse s'organise dans la famille en petite souveraineté.
Par contre, que l'on puisse dire qu'elle se payait la frime d'une femme de soixante ans, elle ne l'a jamais pardonné au patron.
Je suppose que la vraie raison pour laquelle ma femme et moi avons eu des enfants est la même raison que Napoléon pour avoir envahi la Russie: cela semblait être une bonne idée à l'époque.
Je crois aux familles nombreuses : chaque femme devrait avoir au moins trois maris.
Une femme qui commande, c'est aussi chiant qu'un homme qui veut commander.
Autrefois on rêvait de posséder le coeur de la femme dont on était amoureux ; plus tard, sentir qu'on possède le coeur d'une femme peut suffire à vous en rendre amoureux.
La femme a plus de sagesse qu'une oie ; quand il pleut, elle se met au sec sous un toit.
Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme.
L'huisser : Dois-je vous signaler qu'un huissier est un agent assermenté par l'État, hein ? Didier : Ouais ben c'est pas incompatible avec un enculé c'est plutôt un pléonasme. Pascal : Non mais ça lui a échappé. L'huisser : Oui [...] â–º Lire la suite
Parce qu'elle vieillit plus vite, un homme ne devrait pas épouser une femme de son âge...
Après 40 ans une femme doit choisir entre sa silhouette et son visage. Choisissez le visage et restez assise !
En règle générale, la seule supériorité tolérable chez une femme est celle qui s'ignore; néanmoins une supériorité consciente d'elle-même peut quelquefois plaire à l'homme en lui suggérant la possibilité de se l'approprier.
L'homme est fait pour attendre, et la femme pour être inattendue.
Il y a toujours à perdre pour une femme à faire son amant de son ami, mais il y a beaucoup à gagner à faire son ami de son amant.
La femme a la passion du calcul : elle divise son âge par deux, double le prix de ses robes, triple les appointements de son mari et ajoute cinq ans à l'âge de sa meilleure amie.
Avant le mariage, une femme doit faire l'amour à un homme pour le retenir. Après le mariage, elle doit le retenir pour lui faire l'amour.
Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ».
Une femme galante est un billet en circulation qui a d'autant plus de valeur qu'on y lit plus de signatures.
Ah, si j'étais un homme, vous respecteriez la femme que je suis !
La femme n'est victime d'aucune mystérieuse fatalité : il ne faut pas conclure que ses ovaires la condamnent à vivre éternellement à genoux.
Même le plus grand des machos est attiré par sa mère. Il y a des choses qu'on ne confie qu'à sa mère, c'est bizarre. La première odeur de femme est celle de sa mère.
Une langue qu'on défend est un peu comme une femme qu'on aime : il est toujours agréable d'en parler.
Une femme ne trouve jamais très intelligent l'homme qui l'aime.
La plupart des femmes ne voient pas l'avortements comme une sorte de fête. C'est la décision la plus difficile qu'une femme ait à prendre... L'une des raisons pour lesquelles nous avons dû prendre cette décision est que tant de femmes [...] â–º Lire la suite
Nous écrivons des livres parce que nos enfants se désintéressent de nous. Nous nous adressons au monde anonyme parce que notre femme se bouche les oreilles quand nous lui parlons.
La femme adultère est souvent une femme fidèle à la recherche de son homme, il y aurait lieu de la louer de cette persévérance.
Ma femme bien souvent a la tête un peu chaude.