Ceux qui sont "bien pensants", parce qu'ils ne peuvent pas être "pensants" tout court.
Les dissidents, par exemple les mecs qui sont dans le barebacking, qui disent nous on veut toujours être subversifs, on ne se réclame pas de Mylène Farmer mais de Jean Genet (...), ces gens-là ils se font matraquer par Act-Up [...] â–º Lire la suite
Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas.
- Comment tu fais ? Comment ça se fait que t'ailles parfaitement bien ? Je suis complètement brisée, c'est fini, y a plus personne. Je suis comme morte alors que toi tu vis ta vie et tu me baby-site en plus. Comme [...] â–º Lire la suite
Etre satisfait ou gâteux, c'est bien pareil. Quand on n'a plus envie de rien, autant être gâteux.
N'est pas cocu qui veut. Si tu l'es, ta femme sera belle, tu seras bien traité d'elle, tu auras beaucoup d'amis, ton bien s'accroîtra.
Ce n'est pas parce qu'on est entouré d'ânes qu'on doit se mettre à braire !
La violence terroriste violente non seulement la liberté d'expression et nos valeurs, aussi bien républicaines qu'humanistes, que l'islam comme culture et civilisation.
On reconnaît un homme bien élevé à ce qu'il sait décrire une jolie femme en gardant ses mains derrière son dos.
J'écris de chez les moches, pour les moches, les vieilles, les camionneuses, les frigides, les mal baisées, les imbaisables, les hystériques, les tarées, toutes les exclues du grand marché à la bonne meuf. Et je commence par là pour que [...] â–º Lire la suite
Les gens vont vous juger de toute façon, alors vous feriez aussi bien de faire ce que vous voulez.
Je suis en faveur de la coutume qui veut qu'un homme baise la main d'une femme la première fois qu'il la voit. Il faut bien commencer par un endroit quelconque.
Sachez donc bien qu'une véridique impression de beauté ne pourrait avoir d'autres effets que le silence... ? Enfin, voyons ! quand vous assistez à cette féerie quotidienne qu'est la mort du soleil, avez-vous jamais eu la pensée d'applaudir ? Vous m'avouerez que c'est pourtant d'un développement un peu plus imprévu.
Si toute une salle, debout, applaudit, c'est souvent parce que l'un des spectateurs s'était vivement levé dans l'espoir d'arriver le premier au parking.
Faites attention à ce que vous dites à quelqu'un aujourd'hui. Parce que demain ils ne seront peut-être plus là, et vous ne pourrez pas revenir en arrière.
Quand une femme ouvre la fenêtre en grand au cours d'une discussion avec son mari, les voisins peuvent être certains que c'est parce qu'elle est à deux doigts de remporter la victoire.
Le bien parle en chuchotant, le mal vocifère.
Mourra bien qui rira le dernier.
Le bien est voulu, il est le résultat d'un acte, le mal est permanent.
Ne passez pas tout votre temps à couper du bois au point d'en oublier d'affûter votre hache.
Si vous parvenez à empêcher l'industrie du bois de couper cette forêt, ils couperont l'autre forêt. Si vous arrêtez le forage pétrolier ici, ils iront forer là-bas.
Les épaules sur lesquelles on s'épanche vont et viennent mais une meilleure amie pour la vie on l'a pour toujours. Parce que quelque soit l'endroit ou vous allez, vous savez que vous n'y allez pas tout seul ; Personne ne possède [...] â–º Lire la suite
Il vaut mieux tendre la main pour obtenir une maille, que de se la voir couper pour avoir volé un sol ou deux liards.
On ne se lasse pas de l'arc parce qu'on est revenu bredouille de la chasse.
À quoi pouvait-il bien penser ? À sa jeunesse en Russie, lorsqu'il était balegale, cocher d'un traîneau tiré par un cheval ? Ou aux rêves de cette période : l'Amérique, terre de toutes les chances, terre d'abondance. Pensait-il avoir échoué, puisqu'il n'avait pu nourrir correctement toute cette famille ?
Rira bien qui mourra le dernier.
Et bien même si j'étais mourante ou au bord du suicide ou une femme complètement pétée vous seriez bien le dernier avec qui j'aurais envie de baiser.
Si je préfère les chats aux chiens, c'est parce qu'il n'y a pas de chat policier.
J'ai personnellement toujours voté pour la peine de morte parce que je crois que les gens qui se préparent à prendre la vie des autres gens remettent en cause leur propre droit à la vie.
Qu'est-il possible de bien faire, en physique particulièrement, si les choses ne se réduisent pas à des degrés et à des mesures ?
La mathématique est la science la plus ancienne et la plus parfaite ; cependant l'idée qu'on doit s'en former n'est pas encore bien déterminée: le nom multiple, par lequel on la désigne, indique le défaut d'unité de son caractère philosophique.