Il est encore plus facile de juger de l'esprit d'un homme par ses questions que par ses réponses.
Je ne choisis jamais un homme par besoin. Toutes les femmes n'ont pas cette chance.
L'acteur doit utiliser son imagination pour pouvoir répondre à toutes les questions (quand, où, pourquoi, comment). Rendez l'existence fabuleuse plus précise.
On ne peut résoudre les problèmes avec le même esprit qui les a créés.
Je me rends compte aujourd'hui que rien au monde n'est plus désagréable à un homme que de prendre le chemin qui mène à lui-même.
Je n'ai jamais suffisamment haï un homme pour lui rendre ses diamants.
Un homme qui possède du Dom Pérignon cuvée 53 n'est pas completement mauvais
Il faut libérer son esprit et non son corps. Libérer son corps reviendrait à emprisonner son esprit.
Jamais homme noble ne hait le bon vin.
Le grand amour, quand il n'y a plus de distance, quand on n'a même plus besoin de poser une question parce que la réponse est déjà en soi et en l'autre.
On ne voit pas comment un homme pourrait dire à un autre : crois ce que je crois ou tu périras.
Héritier : c'est un homme qui vous prend le pouls chaque fois qu'il vous serre la main.
Quand un homme est fou d'une femme, il n'y a qu'elle qui puisse le guérir de sa folie.
Je dis toujours qu'une femme devrait être comme un bon film à suspense: plus on laisse l'imagination, plus il y a d'excitation. Cela devrait être son objectif - créer du suspense, permettre à un homme de découvrir des choses sur elle sans qu'elle ait à le lui dire.
Mais je suis un homme superstitieux, et si un malheureux accident devait lui arriver, s'il devait être descendu un jour par un flic, si on racontait qu'on l'a retrouvé pendu dans sa cellule, ou brusquement frappé par la foudre... Alors [...] â–º Lire la suite
Un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves.
Quand un homme a connu l'enfer, il lui faut bien des ciels pour n'avoir plus envie d'y retourner.
Nous sommes profondément blessés quand on ne nous respecte pas ; pourtant, au fond de son coeur, aucun homme ne se respecte beaucoup lui-même.
Je fais le portrait d'un homme de culture à l'immense savoir des mains et des mots ensemble. Il composa plusieurs romans tissés de sa connaissance intime des bergers de la Crau et des contes et mythes de la tradition orale, [...] â–º Lire la suite
Les femmes sont extraordinaires. Elles savent se servir de leur moindre atout : l'une, c'est sa démarche, l'autre, son décolleté, une troisième, ses jambes... Il y en a même qui se servent de leur intelligence !
De collection en collection, la même image est présente à mon esprit : celle de Victoire, mannequin sublime et muse merveilleuse.
Un homme couvert de crimes est toujours intéressant. C'est une cible pour la miséricorde. C'est une unité dans l'immense troupeau de boucs pardonnables, pouvant être blanchis pour de salutaires immolations.
Le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion.
Dieu est la réponse quand on ne connaît pas la réponse.
La civilisation a été l'un des éléments constitutifs de la puissance de l'Empire romain. Ce fut aussi le cas en Espagne, sous la domination des Arabes. La civilisation atteignit là un degré qu'elle a rarement atteint. Vraiment une époque d'humanisme [...] â–º Lire la suite
Expert : un homme qui en sait de plus en plus sur de moins en moins de choses.
Si elle était possible, chacun de nous voudrait que les pactes qui lient les autres ne le lient pas lui-même ; tout homme se regarde comme le centre de toutes les combinaisons du globe.
Un excellent homme ; il n'a pas d'ennemis ; et aucun de ses amis ne l'aime.
On appelle cultivé un esprit dans lequel on a semé l'esprit des autres.
Etre un homme utile m'a toujours paru quelque chose de bien hideux.
Quand, en ce monde, un homme a quelque chose à dire, la difficulté n'est pas de le lui faire dire, mais de l'empêcher de le dire trop souvent.