A Hollywood, un mariage est un succès s'il dure plus longtemps qu'un litre de lait entamé.
Dans presque tous les mythes fondateurs, personne n'a de pire ennemi que son frère, si ce n'est son père qui, craignant une alliance des frères contre lui, prend parfois les devants et les tue.
Les palmes qu'on remporte ne donnent pas toutes des fruits.
Le mariage ne vaccine pas contre l'amour, ni les enfants d'ailleurs.
Le mariage est la traduction en prose du poème de l'amour.
Combien de théorèmes de géométrie, qui semblaient d'abord irréalisables, sont avec le temps élaborés avec succès !
Je vais vous dire comment j'aimerais qu'on se souvienne de moi : En tant qu'homme noir qui a remporté le titre des poids lourds - Qui a de l'humour et qui n'a jamais méprisé ceux qui l'ont admiré - Un [...] â–º Lire la suite
Puisque nous disons de notre épouse légitime qu'elle est notre moitié, nous devrions avoir le droit de nous marier deux fois pour savoir au moins ce qu'est une femme entière.
Les femmes se divisent en deux catégories : les célibataires, qui ne rêvent que mariage ; les mariées, qui ne rêvent que divorce.
Le mariage c'est échanger de mauvaises humeurs le jour et de mauvaises odeurs la nuit.
Beaucoup d'hommes ayant échoué ne savaient pas à quel point ils étaient proches du succès quand ils ont abandonné.
L'échelle du succès à Hollywood est généralement un attaché de presse, un acteur, un réalisateur, un producteur, un homme principal ; et tu es une star si tu couches avec chacun d'eux dans cet ordre. Brut, mais vrai.
Inutile de se faire des illusions, notre vie est exactement ce que nous la faisons et personne, sauf nous-mêmes, n'est responsable des succès ou des échecs qui nous incombent.
Peut-être y a-t-il dans la vie de tout homme un échec, quelque affaire non résolue, qui a pour lui plus d'importance que tous ses succès ?
Ne commencez jamais un mariage par un viol.
Divorcer simplement parce que vous n'aimez pas un homme est presque aussi idiot que de vous marier simplement parce que vous l'aimez.
Si tous les hommes se comportaient après leur mariage comme ils le font durant les fiançailles, il y aurait moitié moins de divorces et deux fois plus de faillites.
On ne fonde pas le mariage sur « l'amour », on le fonde sur l'instinct de l'espèce, sur l'instinct de propriété (la femme et les enfants étant des propriétés), sur l'instinct de la domination qui sans cesse s'organise dans la famille en petite souveraineté.
Quand j'ai remporté le César, j'étais d'abord acteur. Je dois dire que c'est d'abord l'humanité. C'est l'avenir. Il faut arrêter de voir la couleur de la peau. Je crois que c'est le moyen le plus puissant de changer les mentalités et les comportements.
L'amour seul est désintéressé, tandis que le mariage ne l'est jamais.
La modestie et l'effacement sont même des conditions nécessaires au succès des hommes qui le méritent.
Le succès est un voyage pas une destination. Cela nécessite des efforts constants, de la vigilance et une réévaluation.
Les défaites nous ramènent aux choses essentielles, tandis que les succès ne font que nous en éloigner.
L'amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d'orties.
Un second mariage est comme un plat réchauffé.
Le mariage est le sacrement de la justice, le mystère vivant de l'harmonie universelle, la forme donnée par la nature même à la religion du genre humain.
Dès que les compétitions perdent leur gracieux caractère de jeux purs, elles sont empoisonnées par des considérations de gain ou de haines nationales.
Le succès exige la communication, la collaboration et parfois l'échec.
C'est la chose la plus difficile au monde d'accepter un «petit» succès et de le laisser ainsi.
J'aime l'idée du mariage parce que c'est un acte d'héroïsme. Un type qui accepte de dire "pour la vie" à une femme, c'est aussi fou que Rambo !
Le succès suppose l'effort.