La vraie noblesse s'acquiert en vivant, et non en naissant.
Je n'ai jamais vu un pays où je n'ai pas appris quelque chose.
Il faut 20 ans pour construire une réputation et cinq minutes pour la ruiner. Si vous y réfléchissez, vous ferez les choses différemment.
Lorsque je veux qu'un son soit menaçant en le retenant et en le tourmentant sans cesse, je l'écris non pour un instrument capable de l'exécuter aisément, mais pour celui à qui il demandera un effort important. Il ne pourra le [...] â–º Lire la suite
Si tu as de la chance, traverse. Si tu as de la destinée, avance.
La douleur, comme la mort, ne fait pas de distinction de classes, de religions, d'âges, de conditions.
Toutes les époques ont leurs lacunes et leurs erreurs. Si l'on me demandait quel est le défaut majeur de la nôtre, je répondrais que c'est la confusion et le renversement des valeurs.
Nous ne sommes pas la somme de nos biens.
Des jours brisés qu'il se rappelle,Il n'est pas sûr qu'il ait souffert,Tant sa douleur est naturelle,Son sourire est mort l'autre hiver.
Mes parents voulaient avant tout que j'apprenne à être libre et que je ne me soumette pas aux conventions.
Le mot que tu n'as pas dit est ton esclave. Le mot que tu as dit est ton maître.
Quoi qu'on en dise, c'est au visage qu'il faut regarder les hommes, mais il ne faut pas prendre leur masque pour leur visage.
Un concert n'est pas une interprétation en direct de notre album. C'est une theatrica! un événement.
Surtout ne posons pas de questions, car nous savons bien que n'existent pas les réponses apaisantes.
Ce n'est pas quand il a découvert l'Amérique, mais quand il a été sur le point de la découvrir, que Colomb a été heureux.
Si vous voulez atteindre l'excellence dans les grandes choses, vous développez l'habitude dans les petites choses. L'excellence n'est pas une exception, c'est une attitude dominante.
Le pouvoir et la richesse de chaque individu ne se limitent pas à ses ressources matérielles et à ses moyens de production. Chacun est avant tou riche de sa santé, de son savoir, des relations qu'il entretient avec les autres.
Mon père tenait beaucoup à ce que j'aille à l'école pour apprendre la politesse. J'arrive ; dans la rue, y a un panneau : "ralentir, école". Y croyaient quand même pas qu'on allait y aller en courant non plus !
La glace du printemps est trompeuse, le nouvel ami n'est pas sûr.
Si vous voulez collectionner les cartes téléphoniques et que vous n'êtes pas tellement bavard au téléphone, trouvez une autre idée de collection.
Pucelage. Petit oiseau qui n'a pas de queue. Quand on lui en met une, il s'envole.
Comme il est difficile pour les Américains, même les Américains de bonne volonté, de ne pas se considérer comme le centre de l'univers !
Ne risquez pas ce qui est important pour vous, pour obtenir ce qui n'est pas important pour vous.
Les jeunes ne peuvent pas savoir à quel âge ils pensent et ressentent. Mais les vieillards sont coupables s'ils oublient ce que c'était que d'être jeunes.
Je pense que les gens vont au concert parce que ça avive des souvenirs... La plupart de ceux qui vont au concert ne sont certainement pas musiciens et se préoccupent sans doute très peu de musique.
On n'est pas insomniaque si on sait lire.
A quoi sert la vie si les enfants n'en font pas plus que leurs pères ?
On se lasse d'être un héros et on ne se lasse pas d'être riche.
Puisqu'on dit que le bonheur N'existe pas sur la terre Que l'aile de mes chimères Puisse nous conduire ailleurs.
es savants luttent chaque jour pour nous préserver de la tuberculose, du cancer. Et la guerre, l'horrible guerre serait le seul mal contre lequel l'humanité se déclarerait impuissante ? Je ne veux pas le croire.
La mort n'est pas une excuse.