Le basket, c'est bien ; parce que, vu l'état de la bouffe actuellement, je ne vois pas ce qui nous reste d'autre qu'un ballon à mettre dans un panier.
Les bontés qui ne sont plus que de la bonté sont un triste accident du désir.
La perversité, c'est l'art de transformer le bien en mal.
Si on accepte les différences, tout type d'influence, le fait qu'on est fait de plein de choses, à ce moment-là on n'a plus de danger, on est prêt à accepter même des choses que l'on ne comprend pas. Une chose que je ne comprends pas, je l'accepte mille fois plus qu'une chose que je comprends.
- Ça fait chier. Réaliser que tout ce qu'on a pu croire finalement c'est des conneries. Ça fait chier. - De quoi tu parles ? - Oh tu sais, le destin, les âme-soeurs, le grand amour, tous ces contes de fées, [...] â–º Lire la suite
La chance, c'est ce qui tombe bien ou mal, c'est le coup de dés.
Le progrès technologique, bien préparé et bien conduit, est une chance pour l'emploi et non l'inverse.
La réalité dépasse la fiction mais les mensonges la dépassent bien plus encore.
Bien poser les questions, c'est tout un art. Où tout dépend, bien sûr, de la réponse que l'on veut obtenir.
L'amour est délicat : un rien le froisse ; tout dépend, sache-le, du tact de nos câlineries. Un baiser maladroit peut faire bien du mal.
La vraie richesse d'un homme en ce monde se mesure au bien qu'il a fait autour de lui.
Le bien et le mal naissent dans l'homme Tel le poussin qui naît dans l'oeuf.
Je crois qu'on entend encore dans les entrées d'immeubles l'écho des pas de ceux qui avaient l'habitude de les traverser et qui, depuis, ont disparu. Quelque chose continue de vibrer après leur passage, des ondes de plus en plus faibles, mais que l'on capte si l'on est attentif.
La vie est le matériau brut. Nous sommes les artisans. Nous pouvons faire de notre existence quelque chose de magnifique ou d'affreux. Notre destin est entre nos mains.
Si il y a un coup de monté contre moi, je t'arracherai le coeur et te l'enfoncerai dans ta gorge. C'est quelque chose pour laquelle je suis doué.
Toute chose appartient à qui sait en jouir.
Je veux bien vieillir en vous aimant, mais non mourir sans vous le dire.
Il vaut bien mieux supporter patiemment une douleur dont vous souffrez seule que de commettre un acte irréfléchi, dont les fâcheuses conséquences pèseraient sur toute votre famille.
La seule chose que la politesse peut nous faire perdre c'est, de temps en temps, un siège dans un autobus bondé.
Si le temps s'éclaircit la nuit, cela ne dure pas bien longtemps.
Tout est bien qui finit bien.
La publicité est l'art de convaincre les gens de dépenser de l'argent qu'ils n'ont pas pour quelque chose dont ils n'ont pas besoin.
Je m'amuse beaucoup sur Twitter. Je fais de très longs hashtags, trop longs paraît-il selon les puristes, mais j'emmerde les règles. J'aime bien #tagueuleàlarécré et #parmentier.
Le bien vient parfois après des erreurs.
L'âme n'a pas le pouvoir de se voir elle-même mais, tout comme l'oeil, bien qu'elle ne se voie pas, elle saisit le monde extérieur.
J'ai compris avec toi que le plaisir n'est pas quelque chose qu'on prend ou qu'on donne. Il est manière de se donner et d'appeler le don de soi de l'autre. Nous nous sommes donner l'un à l'autre entièrement.
Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès.
Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable.
Je ne suis pas une salope mais je peux très bien le devenir si on me cherche trop!
Il y a, entre l'homme d'esprit, méchant par caractère, et l'homme d'esprit, bon et honnête, la différence qui se trouve entre un assassin et un homme du monde qui fait bien des armes.
Eh ! Mon enfant, la bonté est le seul charme qui soit permis aux vieillards ; c'est la coquetterie des cheveux blancs.