Retranche tous ces engagements que tu voyais s'imposer à toi et qui sont autant de bagages qui t'entraînent au fond de la mer.
La fin du monde est pour demain ! Je vous le confirmerai la semaine prochaine.
Tu récolteras dans ta vieillesse les fruits de ta conduite de jeune homme. Sois joyeux à dix-huit ans, sérieux à vingt-cinq ans, sage à trente ans et tu seras riche à quarante ans.
Je ne céderais pas, je veux vivre encore. Bien sûr que les choses sont âpres avec des moments maudits. Bien sûr que tu chiales la nuit. Tellement tu souffres que la souffrance des autres devient ta lumière. J'ai tellement été con du temps où j'allais bien. Pas tout le temps, mais trop souvent.
S'il y a quelqu'un qui doute encore que l'Amérique est l'endroit où tout est possible, qui se demande si le rêve de nos pères est encore vivant, qui s'interroge sur le pouvoir de notre démocratie, ce soir vous lui avez répondu.
Je dois me rappeler que certains oiseaux ne sont pas destinés à être mis en cage. Leurs plumes sont trop claires. Et quand ils s'envolent, la partie de vous qui sait que c'était un péché de les enfermer se réjouit.
Si vous êtes avec la bonne personne, cela fait ressortir la meilleure version de vous.
Pour t'élever de terre, homme, il te faut deux ailes : La pureté du coeur et la simplicité.
Discours sur la vertu et ils passent en masse. Sifflez et dansez le shimmy, et vous avez un public.
Châtie le chien, fouette le loup, si tu veux ; mais ne provoque pas les cheveux gris.
Les faveurs ou le refus, Rien ne peut jamais vous plaire : Vous criez quand on résiste ; Vous riez quand on cède.
Vous n'êtes plus au Kansas ! Vous êtes sur Pandora !
Si vous voulez faire la paix avec votre ennemi, vous devez travailler avec votre ennemi. Puis il devient votre partenaire.
Quand vous jouez un personnage cruel, cherchez les endroits où il est gentil. Lorsque vous jouez un personnage qui est malheureux, cherchez les endroits où il a un brin de joie.
Va pas si vite, disAttends-moi!Comme t'es pressé, disT'as rendez-vous, disLà où tu vas, disJ'vais avec toi.
Il y a deux sortes d'amour : l'amour insatisfait, qui vous rend odieux, et l'amour satisfait, qui vous rend idiot.
Tu as reçu ta naissance Tu vas recevoir ta mort Entre temps bouge !
Si tu veux qu'on te considère comme juste, suis le chemin tracé.
Il y a des médecins qui vous sauvent - et il y en a qui vous guérissent.
Si vous voulez la coopération des humains autour de vous, vous devez leur faire sentir qu'ils sont importants - et vous le faites en étant authentique et humble.
Faites de l'argent votre Dieu et il vous damnera comme le diable.
- Connaissiez vous ce magazine avant ? - Non. - Et donc vous n'aviez jamais entendus parler de moi ? - Non. - Vous n'avez aucune classe, aucun style... - Ah ça, je pense que ça dépend... - Non, non ! Ce n'était pas une question !
Le chemin doit être en vous; la destination doit également être en vous et non ailleurs dans l'espace ou le temps. Si ce genre de transformation de soi se réalise en vous, vous arriverez.
C'est quelque chose, un nom ! C'est presque toute la personne... toute la vie !... C'est ce qu'on répond, en premier, à la question : "Qui êtes vous ?"... Et c'est ce qui reste, en dernier, sur la pierre tombale !...
C'est celui dont tu as soigné l'impuissance qui te prend ta femme.
Il y a beaucoup de bons livres autour. Les gens ne lisent plus. C'est une triste situation. La lecture est la seule chose qui vous permet d'utiliser votre imagination. Quand vous regardez des films, c'est la vision de quelqu'un d'autre, n'est-ce pas ?
- Alors Jack Sparrow. Sommes-nous donc deux immortels condamnés à un combat épique jusqu'aux trompettes de jugement dernier ? - Tu peux aussi te rendre.
Qu'est-ce que tu fais là salade-man ?
Quand une femme vous parle, écoutez ce qu'elle dit avec ses yeux.
Vous connaissez peut-être énormément de choses d'une personne - toutes mauvaises. Mais il y a peut-être une seule chose que vous ignorez à son sujet, qui changerait complètement votre opinion si vous la connaissiez.
J'ai toujours pensé que vous pouvez apprendre quelque chose d'une personne que vous rencontrez, si vous êtes ouvert à elle.