On ne sait plus ce que c'est que l'obscurité. A force de vouloir faire la lumière sur tout, on ne distingue plus rien !
Je crois en la prière. C'est le meilleur moyen pour nous de puiser notre force dans le ciel.
Il n'est pas difficile à un homme de faire quelques bonnes actions ; ce qui est difficile, c'est d'agir bien toute sa vie, sans jamais rien faire de mal.
Un regard n'est vraiment rien de plus que ce que vous pensez à l'intérieur.
La croyance que rien ne change provient soit d'une mauvaise vue, soit d'une mauvaise foi. La première se corrige, la seconde se combat.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
J'aime bien les Arabes parce que, quand ils n'ont pas de travail, ils en profitent pour ne rien faire, ce qui fait qu'ils ne perdent jamais bêtement leur temps.
Dans le monde, il existe, parallèlement à la force de la mort et de la contrainte, une force de persuasion énorme appelée culture.
C'est bon le silence quand on n'a rien à dire.
Le coeur et les bras de dieu s'ouvrent d'autant plus largement que nous nous faisons plus petits, par le moyen de la confiance.
Je ne renie rien de ce que j'ai fait, ou de ce que j'étais. J'ai simplement moins besoin de cette fuite en avant.
Il n'y a rien qui compte plus pour une femme qu'un amour sur lequel elle peut compter.
A force d'être malheureux on finit par devenir ridicule.
Je n'ai jamais rien appris d'une personne qui était d'accord avec moi.
Quand tout est facile, il n'y a rien de vraiment important.
Nous jouons sur la fragilité de caractère des individus dans le but d'ouvrir aux techniques de communication de nouveaux marchés.
Oui 60 ans, voilà, Il a 60 ans. Ben tu vas voir, ce mec, à 60 ans, tu vas te dire c'est même pas concevable que 60 ans ça veuille dire ça. Il a 60 ans. 60 ans ça veut [...] â–º Lire la suite
Cette difficulté d'être dans l'abondance démontrerait à elle seule, s'il le fallait, que la prétendue « naturalité » du désir de bien-être n'est pas si naturelle que ça -sinon les individus n'auraient pas tant de mal à s'y faire, ils sauteraient à pieds joints dans la profusion.
Celui qui n'est rien est l'égal de tout le monde.
Devant l'amour et devant la mort, il ne sert à rien d'être fort.
Mais, quand on a vaincu, la passion expire, Ne souhaitant plus rien, on n'a plus rien à dire.
La certitude du péché inclus dans un acte est souvent l'unique force invincible qui nous pousse à son accomplissement.
J'ai vu bien des amours en ma vie, bien des façons de dire et de témoigner qu'on aime, mais je n'ai rien vu d'égal à l'amour de ma femme.
On tente de se distraire, on fait la fête, on cherche l'amour, on croit le trouver, puis on retombe. De haut. On tente de jouer avec la vie pour se faire croire qu'on la maîtrise. On roule trop vite, on [...] â–º Lire la suite
Hommes de demain, à accuser les peuples on se condamne à ne rien comprendre.
Bonsoir Londres. Permettez-moi tout d'abord de vous présenter mes excuses pour cette interruption. J'aime, comme beaucoup d'entre vous le confort du train-train quotidien, le sentiment de sécurité et la tranquillité que procure ce qui est familier et répétitif. Je les [...] â–º Lire la suite
La modestie va bien aux grands hommes. C'est de n'être rien et d'être quand même modeste qui est difficile.
L'esprit utilise sa faculté de créativité uniquement lorsque l'expérience le force à le faire.
La force et la faiblesse de la France, c'est que son sort n'est jamais définitivement fixé entre la grandeur et le risque de médiocrité.
N'empruntez rien de votre ami, si vous souhaitez que son amitié continue.
Il n'y a rien de bon tant qu'il n'est pas terminé.